smithsonite Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 mine importante,le compresseur pour commencer,les galeries plus tard Citer
Invité redsun Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 dans le Sud, ça j'en suis quazi sur Citer
smithsonite Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 oui barytine languedoc roussillon Citer
smithsonite Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 geode de barytine en place. Citer
smithsonite Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 galerie principale d'extraction. Citer
mineralparangon Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 dans les environs de Cabrières ? Citer
smithsonite Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 oui dans ce secteur Citer
mineralparangon Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 un Héraultais pour donner la réponse ? Citer
Kayou Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 un Héraultais pour donner la réponse ? Des trous, j'en ai vu beaucoup, mais là c'est un trou de mémoire Citer
le sablais Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Zone inconnue pour ma part ! St Privat ? le sablais Citer
mineralparangon Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Ah ! Michel, Michel... comment fais-tu cela ? Enfin, à moins que ce soit la même histoire qu'avec Charles dans le passé... Citer
smithsonite Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 font d'arques bonne reponse,st privas est tres different galeries etroites et peu attrayantes ,pas de mineraux valables Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 Un peu d'histoire, un peu plus de précisions ? Citer
mineralparangon Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Question subsidiaire : à l'aide de quel appareil ont été prises les photos ? passez par Propriétés de l'image, vous pourrez le savoir. Des informations bien détaillées en passant par la date...Pas très utile ici vous me direz. Pourtant sur d'autres posts on voit de temps en temps des pierres photographiées avant leur date de découverte. Assez paradoxal ! Aïe les perles de la traçabilité !! Un peu d'histoire, un peu plus de précisions ? çà pourrait être intéressant. Si le titre des photos est connu, la mine moins. Citer
trenen23 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Sur le coup, il me semble bien avoir eu mes APN avec des réglages par défaut qui n'avaient pas bougé ou qui s'étaient réinitialisés à la date d'achat. Donc pas de sur. Accessoirement, c'est rigolo, mais je me moque un peu des dates de découvertes. Sur des trucs intéressants on joue souvent un peu au poker menteur (si déjà la localisation est bonne .....) Serge Citer
mineralparangon Posté(e) 11 février 2010 Signaler Posté(e) 11 février 2010 Je veux bien en convenir. Le temps rend capricieux un appareil photo, la batterie n'apprécie pas le froid, les réglages se détraquent. Une différence entre la date d'une photo et la date réelle, cela reste assez rare tout de même. Quoi qu'il en soit je doute que par le même appareil des photos prises en sept puis en oct montre des découvertes dites de déc, voir janv. Calcul ou simple erreur... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.