Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui m'effraie le plus (rien à voir avec la chouette :clin-oeil:) c'est ce à quoi pourrait conduire cette "technologie" d'ici à 5, 10, 15 ans...

Plus de 30 ans qu'on entend parler de l'ia mais ces dernières années la "machine" s'emballe et on peut se demander quelles sont les limites qui ne pourront être franchies

Posté(e)

Ce sont des hiboux!!!! HIBOUX !!!

Franchement tu vois, si demain on me dit que ces pingouins qui débattent au sénat, à l'assemblée, dans les ministères ou à l'Elysée, sont des images générées par IA, j'aurais quand même l'impression de me faire avoir ( bobo le cul quoi!😂).

Advienne que pourra...

Posté(e)
Il y a 11 heures, Manu34 a dit :

Ce sont des hiboux!!!! HIBOUX !!!

Oui, merci. C'était juste pour le jeu de mots facile avec "effraie" 

Pour mettre tout le monde d'accord, disons que ce sont des chouettes avec des oreilles :surpris:

Posté(e)
Il y a 6 heures, geopas a dit :

Quelqu'un a l'adresse de leur fournisseur de moquette ?

T'en veueueueux ??:mortderire:

Mes remarques sur qui du hibou ou qui de la chouette ne s'adressent bien sûr qu'à ceux qui n'y connaissent rien ( et/ou qui s'en foutent ), c'est juste un petit rectificatif de cette erreur qui m'agace un peu. Tous les fans des films de Harry Péteur ( dont je ne suis pas ) lui attribue une chouette blanche; alors que c'est un hibou, mâle de surcroît, un harfang des neiges...pas susceptible heureusement.

Et ce ne sont pas des oreilles grenat66!

D'accord, suis un peu chiant, je sors...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...