airbus78 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 WEARDALE ??????????FONTSANTE ????????? TRONCATURES SUR LES ARETES Citer
trenen23 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 TRop petit ! Je sors Serge Citer
airbus78 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 TRop petit !Je sors Serge OUI MAIS QUAND MEME ???? PEROU ??? J AI EU UN PEU çA DU PEROU ALAIN AU SECOURS Citer
barytine83 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Salut Michel, Il ne me semble pas que ce soit du Fontsante. Maintenant tu devrais demander l'avis éclairé d'Alain Martaud Citer
airbus78 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Salut Michel,Il ne me semble pas que ce soit du Fontsante. Maintenant tu devrais demander l'avis éclairé d'Alain Martaud ET POURQUOI CROIS TU QUE J AI APPELE ALAIN AU SECOURS ??????? Citer
José el Français Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Et Dal'negorsk pour le coup ? Ça serait bien de savoir d'où ça sort (bourse, échange, paquet Bonux...) et l'année d'acquisition ! *Et ce pour toutes les demandes d'identification, ça peut aider* JeF Citer
airbus78 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Et Dal'negorsk pour le coup ?Ça serait bien de savoir d'où ça sort (bourse, échange, paquet Bonux...) et l'année d'acquisition ! *Et ce pour toutes les demandes d'identification, ça peut aider* JeF j AI PENSE AUSSI A DALNEGORSK MAIS DE CETTE TAILLE CE SERAIT TROP GENIAL Citer
José el Français Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Ha non, j'te rassure (ou pas), j'ai plusieurs Fluo optiques à arrêtes modifiées, sur gangue, sans pétous et tout, 2 à 3 fois plus gros que ça (2cm d'arrête les Fluo), et j'ai payé ça une cinquantaine d'€uros. Il y a beaucoup de faciès en Russie, ça y ressemble, maintenant de la Fluo y'en a partout, donc pourquoi pas du français... JeF Citer
Orlean Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 et moi je dirais bien chinois Citer
lemorvandiau Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Weardale je crois pas, Dalnegorsk j'y avais pensé aussi. Après, espagnol ou chinois c'est pas à exclure... Citer
José el Français Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Tiens, pour éclairer un peu la chose : - Celle que j'ai de Dal'negorsk - Une photo chopée sur le Net, parce qu'il faut dire ce qui est, les miennes sont pourries : Donc d'après ce qu'on voit de tes photos notamment la forme des arrêtes et les excroissances, je dis Dal'negorsk. JeF Citer
1frangin Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 russie, chine, pérou, fonsante, espagne .............. c'est de la fluo !!!!! pourquoi récupérer des pièces sans provenance ?? un indice peut etre michel : tronche de la gangue ?? vue de dessous , du coté ..... enfin ch'est pô ....aides nous !!!! Citer
airbus78 Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 russie, chine, pérou, fonsante, espagne ..............c'est de la fluo !!!!! pourquoi récupérer des pièces sans provenance ?? un indice peut etre michel : tronche de la gangue ?? vue de dessous , du coté ..... enfin ch'est pô ....aides nous !!!! Salut Laurent déjà pas de gangue !! pièce flottante tu sais , quand on est devenu fou de fluo , on ne regarde pas trop et les géof sont suffisamment doués pour trouver des solutions à des questions plus difficiles Mais j'y pense brusquement , dans les échanges, l'ami me proposait du Dalnegorsk peu intéressant ou pas trop en rapport ; je pense qu'il a mélé ses souvenirs et qu'effectivement celle ci doit en provenir Merci à tous ceux qui ont participé positivement à la recherche Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.