Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie...


Avez-vous la Grippe A ?  

39 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous la Grippe A ?

    • Oui (vous êtes vaccinés...)
      2
    • Non (vous êtes vaccinés...)
      3
    • Oui, mais guéri ! (vous êtes vaccinés...)
      0
    • A des doutes... (vous êtes vaccinés...)
      0
    • Oui (vous n'êtes pas vaccinés...)
      1
    • Non (vous n'êtes pas vaccinés...)
      26
    • Oui, mais guéri ! (vous n'êtes pas vaccinés...)
      4
    • A des doutes... (vous n'êtes pas vaccinés...)
      3


Messages recommandés

Jexsavoie a eu raison de donner son point de vue ...

C'est très bien construit, c'est enrichissant à lire ...je ne suis pas d'accord avec tout... j'expliquerai mon avis à tête reposé...

Moi, je suis plutôt "Pour" ce genre d'intervention .... tant que l'auteur des propos arrive à garder son "sang froid" et les autres aussi.. ( pas évident... mais on peut faire ! ... et les modos peuvent soustraire les dérapages et les expliquer à l'auteur pour lui permettre de comprendre l'erreur)

Je trouve cela de bonne compagnie, intéressant...

Et cela change de " C'est quoi mon gastéropode en pierre... ou ma pierre qui brille ..."

:triste::siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello friends.

A recent discovery shows that the virus appears to spread more easily through the use and circulation of banknotes and coins.These notes and coins that pass daily through many hands, thus increasing significantly the risk of contamination and outbreak of pandemic rapid, severe and virulent. In order to preserve and keep the flu or rather this horrible pandemic remotely, you can, now, return your tickets and coins in an envelope to protect you and me to send it by mail.You can also make home or put them in my mailbox. It will be emptied and cleaned daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction littérale ( selon Reverso)... En bon Français, j'suis une bille en Anglais !

:triste:

"Bonjour amis.

Une découverte récente montre que le virus semble s'étendre plus facilement par l'utilisation et la circulation de billets de banque et des pièces de monnaie. Ces notes et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par beaucoup de mains, augmentant ainsi significativement le risque de la contamination et l'éruption de pandémie rapide, sévère et virulent. Pour préserver et garder la grippe ou plutôt cette pandémie horrible à distance, vous pouvez, maintenant, rendre vos billets et pièces de monnaie dans une enveloppe pour protéger vous et moi pour l'envoyer par le courrier. Vous pouvez aussi faire à la maison ou les mettre dans ma boîte aux lettres. Il sera vidé et nettoyé quotidiennement. "

Explication de texte ??

:siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...