Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Demande d'identification de ces pierres

Messages recommandés

Posté(e)

Cette question a déjà fait l'objet de deux ou trois autres sujets… je les ai regroupés ! J'ai pris la peine de demander de ne pas ouvrir inutilement plusieurs fois le même sujet… j'ai également demandé de procéder à des tests, de nous en donner le résultat… et aussi de ne pas remettre sans cesse la même photo illisible, mais de mettre une photo nette

Comme dans l'armée : " Même motif = même punition ! " ?

Posté(e)

Certains de nos amis commencent à être persuader que c'est la marque de la nappe qu'il faut trouver !

Des tests, des photos rapprochées et nettes !

Mais (quitte à passer pour quelqu'un de très désagréable et manquant de tact) je crois que Bnbh, écrit le français, mais ne le lit pas !

Posté(e)
Mais (quitte à passer pour quelqu'un de très désagréable et manquant de tact) je crois que Bnbh, écrit le français, mais ne le lit pas !

Je pense que tu n'as pas tort...

Sinon vu les motifs de la nappe...chinois ? :surpris:

Si les modos ont accès à l'adresse IP de bnbh ils peuvent voir d'où il vient.

JeF

Posté(e)
je suis Algérien et bnbh c'est un alias voila

merci

Bonjour !

Peut-être, pas loin de chez toi, quelqu'un peut t'aider ? Fais lui lire les messages.

Regarde la photo que Gadin a mise dans le coin au-dessus du rouge. Ce sont des photos comme celle là, mais nettes, qu'il nous faut ! Les pierres vues de près !

Ici, on veut tous t'aider. Mais là, on a rien pour pouvoir t'aider. Il nous faut de bonnes photos ! Essaie !

À+

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...