Invité bnbh Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 je vous demande de me donner l'indentification de cette pierre Citer
le sablais Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 Quelques tests pour commencer nous aideraient bien ! (dureté par exemple) et une photo en plan plus rapprochée ! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 Cette question a déjà fait l'objet de deux ou trois autres sujets… je les ai regroupés ! J'ai pris la peine de demander de ne pas ouvrir inutilement plusieurs fois le même sujet… j'ai également demandé de procéder à des tests, de nous en donner le résultat… et aussi de ne pas remettre sans cesse la même photo illisible, mais de mettre une photo nette… Comme dans l'armée : " Même motif = même punition ! " ? Citer
Invité bnbh Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 je vous demande de me donner l'indentification de cette pierre s'il vous plait Citer
José el Français Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 Ça sent l'acharnement là... JeF Citer
elmineralo Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 sujet deja ouvert http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...mp;#entry229778 Citer
Papyfred Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 Ça sent l'acharnement là...JeF Plus que l'acharnement, ça sent la fermeture de sujet : X fois que je le retrouve dans météorites où il n'a vraiment rien à faire ! Citer
Runaway Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 je vous demande de me donner l'indentification de cette pierre En plus on dirait qu'il nous donne un ordre un petit merci ne fait jamais de mal, ou un bonjour :coucou!: Citer
Invité bnbh Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) 16 novembre 2009 bonjour dit moi s'il vous plait est ce que ces pierres sont des météorites? merci. Citer
le sablais Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) 16 novembre 2009 sans test, point de salut !! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) 16 novembre 2009 tests origine et taille des échantillons serait un point de départ !!!! Citer
Papyfred Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) 16 novembre 2009 Certains de nos amis commencent à être persuader que c'est la marque de la nappe qu'il faut trouver ! Des tests, des photos rapprochées et nettes ! Mais (quitte à passer pour quelqu'un de très désagréable et manquant de tact) je crois que Bnbh, écrit le français, mais ne le lit pas ! Citer
José el Français Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) 16 novembre 2009 Mais (quitte à passer pour quelqu'un de très désagréable et manquant de tact) je crois que Bnbh, écrit le français, mais ne le lit pas ! Je pense que tu n'as pas tort... Sinon vu les motifs de la nappe...chinois ? Si les modos ont accès à l'adresse IP de bnbh ils peuvent voir d'où il vient. JeF Citer
Papyfred Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) 16 novembre 2009 Algérie !le sablais Il faudrait que quelqu'un lui recadre une de ses photos pour tenter de lui faire comprendre ce que l'on attend de lui… pas la photo de sa nappe, mais celle de son caillou ! Citer
gadin Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 un peu comme ça faudrait juste que ce soit moins flou à+ Gadin Citer
Papyfred Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Espérons que notre ami comprendra ce que l'on attend de lui ! Eh oui, agrandi, ça devient tellement flou que c'est inexploitable ! Citer
Invité bnbh Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 je suis algerien et bnbh c'est un alias voila merci Citer
le sablais Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Peux-tu faire des photos en gros plan plus nette ? le sablais Citer
José el Français Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Ouai bnbh, faudrait qu'on puisse mieux communiquer avec toi... JeF Citer
Papyfred Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 je suis Algérien et bnbh c'est un alias voilamerci Bonjour ! Peut-être, pas loin de chez toi, quelqu'un peut t'aider ? Fais lui lire les messages. Regarde la photo que Gadin a mise dans le coin au-dessus du rouge. Ce sont des photos comme celle là, mais nettes, qu'il nous faut ! Les pierres vues de près ! Ici, on veut tous t'aider. Mais là, on a rien pour pouvoir t'aider. Il nous faut de bonnes photos ! Essaie ! À+ Citer
jean83 Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 bonsoir je pense que c'est un gosse que vous avez au bout ,pour le reste sans commentaire ça vaut mieux.......jean Citer
Papyfred Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 " Patience et longueur de temps… " Si déjà j'ai réussi à le persuader de ne plus ouvrir inlassablement le même sujet dans le sous-forum " météorites " ! ! ! Citer
Myisticstone Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 En tout cas, ça ne ressemble pas du tout à des météorites.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.