Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Question & sondage : concernant le podium olympique de géoforum

Messages recommandés

Posté(e)

:super: qui serait selon vos estimation celle ou celui méritant le podium olympique, donc la médaille d'or, d'argent et de bronze pour une participation fréquente et assidu sur géoforum, je dirais:

1 Spathfluo (MICHEL)

2 Kayou (CLAUDE)

3 Chaillacforever (AUGUSTIN)

:sourire:

Posté(e)

mineralparangon' date='lundi 02 novembre 2009 à 20:25' post='227907'] Kayou pour malice, sagesse, mélange d'essentialité et d'imagination.

Minéralia question perspectives... Gwindel pour la générosité.

:mort de rire: C'est pas faux!!!!! mais......il faut faire un choix :mort de rire:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Je ne crois pas qu'il soit facile d'évaluer la présence ! Utilisant mon Mac pour d'autres choses que le loisir, je suis appelé à de fréquentes visites ! Mais je ne pense pas être le plus assidu, loin de là...

Posté(e)
:clown: comment comptabiliser alors :clown:

faire requête de recherche sur la page membres > tri décroissant par total de messages postés

:super:

Résultats à ce jour :

1 - 1frangin avec 11 824 messages

2- Le sablais avec 9 343 messages

3- Redsun avec 5 972 messages

:P

greg la veine

Posté(e)
greg la veine' date='mardi 03 novembre 2009 à 12:44' post='228024'] faire requête de recherche sur la page membres > tri décroissant par total de messages postés :triste:

Résultats à ce jour :

1 - 1frangin avec 11 824 messages

2- Le sablais avec 9 343 messages

3- Redsun avec 5 972 messages

greg la veine

:clown: Salut Grégoire :clown: ben ça alors je vais être obligé de déclasser Michel, Claude et Augustin :super: c'est pas juste, je les aime bien ces Gugusses :P

Posté(e)
greg la veine' date='mardi 03 novembre 2009 à 12:59' post='228029'] ty peux trouver d'autres critères que le nb de messages : genre le plus sympa ou ce genre de chose Greg la Veine

:clin-oeil: ah!!!! wouai mais alors ça sera pour un prochain topic, du genre quel est le plus........du géoforum :triste:

Posté(e)
mineralparangon' date='mardi 03 novembre 2009 à 21:12' post='228160'] l'est pas blond Le Sablais
1frangin' date='mardi 03 novembre 2009 à 21:53' post='228181'] pis David il a toujours sa casquette !!!

:P okay!!!!! les gars j'ai rétabli les caractéristiques :super:

Posté(e)
greg la veine' date='mardi 03 novembre 2009 à 08:58' post='227987'] sans 1frangin, JPP2A et Papyfred, le forum ne serait pas le même ! de ttes façon, c'est une auberge "ispaniole" ce forum : on y trouve ce d'autres y mettent greg la veine

:P c'est pas faux :grand sourire: mais bon le titre veux tout dire "Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie..." :super:

Invité redsun
Posté(e)
Et un peu plus de beuille aussi, mais bon annivversaire à lui quand même! :grand sourire:

:super: ENFLURE !!!!!! mais merci quand même :P

Posté(e)
post-3014-1257317780.jpg

;) okay!!!!! les gars j'ai rétabli les caractéristiques :clown:

Oui mais il y a encore un problème, redsun porte toujours un pantalon, un blouson et des gros souliers à clous. Un sac à dos et aussi son APN :P

post-1585-1257343203_thumb.jpg

Bon ok, on ne voit pas le pantalon et les chaussures sur la photo, mais on voit bien le blouson, l'appareil photo et on distingue les lanières du sac à dos. La casquette et bien présente, mais ce n'est pas la bonne couleur. :super:

Allez zou je sors.......

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...