Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Question & sondage : concernant le podium olympique de géoforum


Invité JPP2A

Messages recommandés

Kayou' date='vendredi 06 novembre 2009 à 14:23' post='228973'] Citation Redsun: "Et me dite pas que c'est dans le Sud :trinquer::huh: Je suis fichu de ne pas trouver" Pourtant simple David... quand tu regardes le nord, tu as le Sud au cul ...

:surpris: tout dépend comme on se place parfois c'est le Nord que t'as dans le c.. :P si tu regarde vers le sud :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, c'est pour ne citer que lui (Nagui par exemple) ... Après on s'étonne que j'aime la musique et que je sois sois si drôle ( :super: ), faut pas chercher bien loin, j'ai trouvé mes maitres !

Eh David, tu serais pas nullos en Sudoku des fois ? Trop facile ta grille ! Môssieur est bien plus fort en cherchage / trouvage de fluorine !

post-4252-1257523133_thumb.jpg

:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
Vraiment tu ne les fais pas!!!

:siffler: a 40 ballais, j'aurais l'air d'en avoir 30.

Parait que bcp voudrait être à ma place. Ben perso je peux vous dire que c'est handicapant sur nombre de point.

Merci Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redsun' date='dimanche 08 novembre 2009 à 09:45' post='229453'] :clown: a 40 ballais, j'aurais l'air d'en avoir 30. Parait que bcp voudrait être à ma place. Ben perso je peux vous dire que c'est handicapant sur nombre de point. Merci Laurent

:P ah!!!!! ben moi aussi j'suis dans ton cas j'en ai 62 et j'en laisse apparaitre a peine 50 :clown: mais t'inquiète ça tombe d'un coup, d'ailleurs t'as pu m'apercevoir a l'assemblé générale de l'AFM & ma photo se trouve sur le forum :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

Oui c'est vrai, maintenant que tu avoues ton age, j'ai un peu de mal à le croire :clown:.

L'important c'est de se sentir jeune dans la tête.

Sympatoche le filon au bord de la route d'ou tu sortais des cristaux.

Remarque, la Corse, c'est un peu le Pakistan, avec tout ce qui tombe comme bombe, difficile de ne rien trouver. :triste: :triste: :clown:

Nan je rigole. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cicatrices ? c'est sur un corps, comme les tampons sur un passeport : la preuve que l'on a vécu un vie pleine et bien vivante ! Intense !

Et je sais de quoi je parle : je ne les compte plus depuis longtemps, mais pour vous donner un indice, je me suis toujours dit que si, par le plus grand des hasards, j'ouvrais un jour (enfin, un soir) une boîte de nuit ce serait à l'enseigne du " bal à Fred "… :lasse:

Et pour monpetitdoigt, tu n'as pas comptabilisé non plus, et pour cause, les nombreuses fois où, plutôt que de poster un nouveau message, j'utilise la fonction éditer :clin-oeil: Tu peux toujours essayer de demander à ton petit doigt, mais évite de le tremper dans la moutarde avant de le porter à la bouche ! (Tu piges ?) :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...