Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Soucis forum les 25/26 octobre 2009 :-)


Messages recommandés

Help !

Voilà mon problème, je n'arrive pas a rester connecter avec mon pseudo et mon mot de passe. Je m'explique, j'ouvre géoforum, je tape mon pseudo et le mot de passe, je peux naviguer sur géoforum en tant que connecté. Mais, si je quitte géoforum (je précise sans me déconnecter, juste en fermant mon navigateur), lorsque je réouvre mon navigateur et géoforum, je dois remettre mon pseudo et mon mot de passe. Alors qu'avant la connection restait active plusieurs jours sans problèmes.

Je viens aussi de constater que je suis même déconnecté lorsque qu'après avoir lu un post je reviens à la page précédente. Disons que le fait de revenir à page précédente me laisse sur géoforum, mais en invité, plus en connecté. je dois à nouveau rentrer mon pseudo et mon mot de passe :grand sourire:

Si quelqu'un voit la problème, merci. :lasse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste: J'arrive trés difficilement à me connecter.

Comme le précise Barytine83, à peine connectée, cela décroche.

Impossible de lire les messages et les thèmes du jour.

J'ai dù faire un tour de passe passe pour acceder à cette messagerie.

Bon courage Théo pour trouver ce qui coince.

Je croyais que le problème venait de mon PC qui commence à fatiguer :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...