lemorvandiau Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 Bonsoir à tous. Une petite idée parmis d'autres pour développer le communauté, j'ai en effet pensé à un autocollant "GEOFORUM" qui pourrait nous identifier tous; un autocollant à apposer sur notre véhicule par exemple. Trop souvent je vois des voitures à la mine et me demande si ce sont des gens du forum. N'allant pas vers les autres facilement, je pense que le fait de voir cette bannière sur un véhicule m'y aiderait. En étant reconnaissable parmis tous je pense que cela en faciliterait les contacts alors que certains forumeurs se sont peut être déja rencontrés sans savoir qu'ils se cotoyaient sur le forum. Qu'en pensez vous? et l'Admin? Citer
1frangin Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 excellente idée !!! comme celle de se faire reconnaitre en bourse ou expo (avec notre avatar par ex !!) Citer
lemorvandiau Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 Exactement!!!!!!!!!!!!! Citer
jeff72 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 alors la c est une riche idee les petits papiers a mettre dans les boites aux lettres commencent a faire un carton dans ma ville mais le coup de l autocollant c est top ca . moi perso je verrais aussi un t-shirt avec logo ca ca serait le top qu en pensez vous??? a+ jeff Citer
José el Français Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 Et des casquettes aussi pour fouiller à l'ombre, et une "mallette du parfait petit prospecteur" avec des outils Eastwing estampillés Géoforum, et des capotes aussi au goût de sceptre d'Améthyste (c'est correct ça ?), des couches... Non j'déconne, bonne idée d'avoir un moyen de se reconnaître où que ce soit, maintenant attention aussi à ne pas trop attirer l'attention (ça fait beaucoup de "tt" ça) selon où vous allez fouiller... JeF Citer
le géologue du 35 Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) 16 octobre 2009 Je trouve que ce serait une super idée en effet le coup des autocollants. Mais avec tous ceux que j'ai déjà sur ma mobylette(que sur les cailloux), j'espère qu'il restera de la place Citer
TRAGO Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) 16 octobre 2009 Eh pourquoi pas un tatouage ?? Allez zou ! je sors.. Citer
greg la veine Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) 16 octobre 2009 alors la c est une riche idee les petits papiers a mettre dans les boites aux lettres commencent a faire un carton dans ma ville pub sur le forum ? greg la veine Citer
charly Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) 16 octobre 2009 moi j'aime bien l'idée de la casquette car jsuis pas sur que mon copain accepte l'idée de l'autocollant sur sa voiture! Citer
Alcide Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) 21 octobre 2009 Dans l'ancien temps y'avait même des blaireaux qui pensaient que "auto-collant" voulait dire "à coller sur sa voiture"... Pour moi ce sera une chemise à poches taille XXL (si c'est du chinois monter à XXXXL, on taille court chez les pékinois) en bon tissu respirant avec un gros logo Géoforum sur les poches et/ou dans le dos! L'auto-collant, à la rigueur, à laisser sur un carton amovible sous le pare-brise, plus trop à la mode en ville ! Citer
lemorvandiau Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 Moi c'est pour bientot, à l'arrière de la voiture a coté de l'autocollant "MORVAN" Et oui, fier de ses terres et de sa passion. Citer
qgermain Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Posté(e) 15 juin 2017 En effet, les casquettes et les autocollants peuvent etre une bonne idée pour pouvoir se reconnaître sur le terrain. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.