Invité shurb Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Bonsoir, voici quelques pièces sorties par mon oncle il y a plus de 20 ans... Les pièces étaien dans une cave et mal entreposées! Elles ont souffert! Il était mineur, mais avec l'âge, ne se rappelle plus exactement d'ou elles viennent. Je vous demande de m'aider avec les connaissances de terrain que vous avez Donc, dans le style de mathieubuisson, plusieurs localités au choix! Je déconne! Il a travaillé à Fontsante, Marsange et les Sausses. Pour avoir vu d'autres pièces de Fontsante, je penche plutôt entre Marsange et les Sausses! Sur ces pièces, il y a un dépôt, et je n'ose pas les nettoyer de peur de les âbimer, j'étudie le post "nettoyage"..... Merci de votre aide.. Pièce n°1 Citer
Invité shurb Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Toujours la N°1 J'arrive pas à mettre plus de 2 photos! Citer
Invité shurb Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Et la 3° toujours dans le même style. Citer
Invité shurb Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 La 4° pour changer une baryte.... La couleur est étonnante! Citer
Invité shurb Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 et enfin pour finir ce soir une 5° Une fluo à la couleur intriguante. Voilà...... Une chose est sûre.....C'est pas de l'Aveyron Citer
Invité shurb Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Personne pour m'aider? Les auvergnats sont au lit? Vu les belles fluos d'Auvergne montrées.......... Les connaisseurs se taisent? Citer
saphir 63 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 pour moi chavaniac sans aucune hésitation Citer
Invité shurb Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Merci à toi saphir.... En faisant une recherche sur géo, je m'aperçois qu'il a pas beaucoup de minéraux présentés de ce site! J'ai d'autres pièces que je mettrai prochainement... Citer