flemaire Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 je ne le connaissais pas mais c'est ... Le pic d'Orizaba ou Citlaltépetl est un volcan du Mexique, à la limite entre les États de Veracruz et Puebla. Culminant à 5 675 mètres d'altitude et situé dans la cordillère néovolcanique, il constitue le point culminant du pays et de cette chaîne de montagnes, mais également le plus haut volcan d'Amérique du Nord ce qui en fait un des sept sommets volcaniques. Sa dernière éruption remonte à 1846. Sa première ascension officielle a lieu deux ans plus tard, à la fin de la Guerre américano-mexicaine, par les lieutenantsaméricains F. Maynard et G. Reynolds. ... tu dois une bière à tout le forum pour avoir oublié de renommer ta photo Citer
teodu63 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Oh, quel *** je suis !!!!! C'était écrit sur la photo........ :mais c est bien sur: :mais c est bien sur: :mais c est bien sur: :mais c est bien sur: Dommage cannavaro06140 Citer
cannavaro06140 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 A oui exact j'ai pas fait attention!! oublié de changer le nom de la photo!! mais bon bien joué il était facile en cliquant sur la photo!! Citer
flemaire Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 même pas cliqué .... juste passer la souris au dessus suffit ... oublie pas les bières :-) Citer
volcanophyle Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Pour moi ça sera une faro stp !-) Citer
LISA Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 Ben en tout cas il est bien beau celui-là. Citer
volcanophyle Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 A défaut de bière, on se jette un autre volcan? Citer
LISA Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 très joli, mais j'ai la flemm'(aire). je prendrais bien une petite bière. USA? Citer
flemaire Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 je serais heureux de te l'offrir comme tu le sais lol je dis USA aussi et je dis Lassen Peak vu de "Lake Helen" Citer
teodu63 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 je dis USA aussi et je dis Lassen Peak vu de "Lake Helen" +1 Citer
volcanophyle Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 Sorry guys...and girl, mais non ce n'est pas Lassen Peak... et comme premier indice ce n'est pas aux USA non plus. Citer
RobindesVolcans Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 peut être Imbabura en équateur? mais sans conviction... Citer
cannavaro06140 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 peut etre le batur en indonésie Citer
volcanophyle Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Non plus. J'attend encore quelques propositions avant de donner un second indice. Citer
volcanophyle Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Le snipper du volcan mystère est de retour ! Cumbal, yes! Bravo! Citer
pulcano massive Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Ah oui quand Robin réapparaît c'est pas pour rire .... Citer
volcanophyle Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Bon, tant que je suis connecté, voilà un autre volcan. Alors de quel édifice ces cônes sont-ils les parasites? Citer
volcanophyle Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Désolé Flemaire, mais ce n'est pas lui. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.