elasmo Posté(e) 14 mai Signaler Posté(e) 14 mai Je l'ai téléchargé, mais cela ne concerne que les céphalopodes et en allemand, très peu pour moi, mais merci tout de même Citer
Loukas12 Posté(e) Lundi à 21:11 Signaler Posté(e) Lundi à 21:11 Bonsoir, Une pathologie étonnamment régulière sur tout le ventre, la carène est parfaitement décalée, pour info les photos sont prises bien droites. Citer
icarealcyon Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Bonjour, je ne vois aucune pathologie sur ce spécimen. La conservation est assez mauvaise. Citer
Loukas12 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Bonjour, pourtant la carène n'est pas du tout centrée et la coquille ne semble pas déformée. Citer
BJ14 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, pas vraiment de pathologies sur ton spécimen, en tout cas rien de probant ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.