Invité redsun69 Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Posté(e) 7 juin 2007 je vous dirais bien de déménager mais je vais me faire taper dessus. je vous dirais bien de déménager mais je vais me faire taper encore plus. :ye!: je vous dirais bien de déménager mais je vais me faire taper encore et encore plus. :grand sourire: mais dans votre malheur,il y a encore internet. mais là,je vais vraiment me faire taper dessus. Citer
agcambrai Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Posté(e) 7 juin 2007 Salut le sablais!! Si tu veux je t'invite à la bourse de Cambrai!! Et il y aura quelques géoforumeurs!! :ye!: Ok ok c'est un peu loin... A+ GG Citer
le sablais Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2007 Sympa l'invitation mais effectivement c'est un peu loin. le sablais Citer
1frangin Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 bon pour le sablais les bourses de "l'ouest" dans l'ordre décroissant au niveau visite : RENNES (et de tres loin!!), angers, st nazaire, puis dans le meme paquet a tire au sort st philbert de grand lieu-hennebont- lorient- st sebastien- pont pean- reste surgere-poitier-tour que je n'ai pas frequenter depuis un bout de temps (faute de temps justement!) reste la bourse d'echange du mans qui est tres bien peut etre bientot detronnée par bosmie l'aiguille (au niveau mineraux...) pour jeff 72 le club du mans (de la RNUR) est tres actif..... reste une autre possibilité : notre bourse d'échange mi juin !!! et la sablais ça fait pas tres loin.... un peu vide le profil a leonard....... Citer
le sablais Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Bien lu, merci. :coucou!: le sablais Citer
dani13 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Sinon tu peut aussi déménager.........lol tu peut venir dans le sud........ Citer
barytine83 Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 Le sablais Oui, viens dans le sud, tu vas voir il n'y a guère de changement avec ta région. Nous aussi on a la mer et le sable et en plus beaucoup de bourses. :coucou!: Marseille (13), La Vallette/toulon (83), Mandelieu (06), Antibues/Juan Les Pins (06), Menton (06), St Raphaël (83), St Aygulf (83), La Garde (83), Draguignan (83), Montferrat (83), Sollies Toucas (83), Le Pradet (83), Pierrevert (04), Espinasse (05), Les Pennes Mirabeau (13), Berre L'Etang (13), St Chamas (13), La Roque d'Antheron (13), Nîmes (30). Bon je sais c'est loin, mais quand tu seras à la retraite, tu peux toujours déménager.......................... Citer
Invité redsun69 Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 hello, ou alors tu débarque dans le Morvan, un peu loin de la mer certes mais du quartz rouge à profusion et en fluorine de Maine,pareil à profusion. mais il est vrai aussi que la bordure sud est superbe aussi. un peu trop chaud bouillant pour moi toutefois... :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 Sympa, sympa, tout çà. Il va falloir que je m'achète une maison dans le Var, une autre vers le 71 ; et comme j'aime bien aussi le pays basque, le Tarn, le Puy de Dôme... çà devient complexe. :coucou!: C'est quand "Qui veut gagner des millions ?" au juste !!! Va falloir que je m'inscrive!! le sablais Citer
barytine83 Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 Salut redsun et le sablais Pour redsun, dans le sud il ne fait que 35° en ce moment et l'eau un peu moins chaude, 24°. Tu rentres dans l'eau parce que tu as chaud, lorsque tu sors tu es déjà sec Ceci-dit tu peux quand même venir, il y a des mines : L'avellan, fontsante, les porres, cap garonne (pardon c'est un musée, grattage interdit ) , les grenats de collobrières, les bouis et j'en passe................ Pour le sablais, qui veut gagner des millions c'est maintenant tu as le choix l'avis du public, le 50/50 et l'appel à un ami. Pour ne plus être isolé dans l'ouest en matière de bourses il faut : A : Habiter le sud B : Habiter la région rhône Alpes C : Rester dans sa région D : Ne pas collectioner les minéraux Attention, il y a un piège :coucou!: pour l'avis du public, ne votent que ceux qui savent...................... Si c'est la bonne réponse tu passes à 48 000 €, sinon tu redescends à 1 500€................................. A+++ Citer
1frangin Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 bon si tu rates....il reste l'option camping car : ta maison sur tous les sites quand tu le veux!!! pas mal non pour une retraite active!! Citer
le sablais Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 bon si tu rates....il reste l'option camping car : ta maison sur tous les sites quand tu le veux!!!pas mal non pour une retraite active!! J'y pense ! d'autant plus que j'adore le camping (quand il fait un temps correct du moins!!) :ye!: le sablais Citer
1frangin Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 avant d'avoir ton camping car , cousin, tu peux toujours nous pousser une petite visite... Citer
le sablais Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 avant d'avoir ton camping car , cousin, tu peux toujours nous pousser une petite visite... Je vais inscrire çà dans mes projets. La liste est déjà longue mais peu à peu çà se fera. le sablais Citer
jeff72 Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 merci 1frangin mais le club de la rnur?????????? c est quoi dont ca ? desole je ne vois pas ce que c est salutations jean-francois Citer
1frangin Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 salut jeff la régie renault ca ne te dit rien??? leur bourse d'échange est fin octobre a arnage ...si tu veux nous y rencontre cela fait 20ans que l'ony va!!! Citer
barytine83 Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) 28 juillet 2007 Pour le sablais, qui veut gagner des millions c'est maintenant tu as le choix l'avis du public, le 50/50 et l'appel à un ami. Pour ne plus être isolé dans l'ouest en matière de bourses il faut : A : Habiter le sud B : Habiter la région rhône Alpes C : Rester dans sa région D : Ne pas collectioner les minéraux Attention, il y a un piège :coucou!: pour l'avis du public, ne votent que ceux qui savent...................... Si c'est la bonne réponse tu passes à 48 000 €, sinon tu redescends à 1 500€................................. A+++ le sablais Dis moi le jeux qui veut gagner des millions a commencé, j'attends ta réponse... Prochain palier 48 000€ A+ Citer
le sablais Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2007 Je crois qu'il y a un joker : le switch qui permet de changer de question. Alors je switche. le sablais :coucou!: Citer
jeff72 Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) 28 juillet 2007 pour 1frangin fin octobre mais avec grand plaisir salutations jean-francois Citer
Duck Pipoune Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 Salut le Sablais, Etant moi aussi ligérien, je connais la bourse de Saint-Seb. pour y avoir participé avec la Société Nantaise de Préhistoire. Autrement je me souviens d'avoir entendu parlé de bourses organisées par les clubs de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu et Saint-Nazaire (44). @+ Citer
pyb Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 Salut le Sablais,Etant moi aussi ligérien, je connais la bourse de Saint-Seb. pour y avoir participé avec la Société Nantaise de Préhistoire. Autrement je me souviens d'avoir entendu parlé de bourses organisées par les clubs de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu et Saint-Nazaire (44). @+ salut tiens , tiens , je suis un peu hors sujet , mais comme j'habite pas loin de chez toi ( villedieu-la-blouere) je me permet de te saluer. a bientot Citer
Duck Pipoune Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) 4 septembre 2007 saluttiens , tiens , je suis un peu hors sujet , mais comme j'habite pas loin de chez toi ( villedieu-la-blouere) je me permet de te saluer. a bientot Hors sujet aussi, Je te salut à mon tour cher voisin (pyb) @+ Citer
Santon 17 Posté(e) 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) 14 septembre 2007 Bourse de Surgeres (17) les 3 et 4 novembre prochain . Citer
1frangin Posté(e) 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) 14 septembre 2007 salut santon il y aurait pas aussi une bourse d'échange ???? il me semble avoir participer a une dans ce secteur ....................(c'etait tout p'tit mais tout le monde a droit de citer!!) Citer
Santon 17 Posté(e) 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) 14 septembre 2007 La bourse d'echange de Surgéres a été abandonnée depuis 2 ans . Dommage !! Je crois que le principal motif est le manque de motivation des organisateurs qui n'échangent pas eux meme . Encore dommage !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.