airbus78 Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Posté(e) 29 juin 2009 yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! c'est quand même plus facile comme ça !!!!!!!!! MERKRI BEAUCOUP THEO !!!!!!!! Citer
LeMelde Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Posté(e) 29 juin 2009 Merci Théo, on peut à nouveau zoomer sur les photos !!!! L'informatique ça fonctionne toujours par hasard ; alors maintenant que ça marche, il ne faut plus y toucher !!! Citer
LeMelde Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) 7 juillet 2009 Ca y est, ça ne fonctionne plus ... mêmes symptômes que la dernière fois ! Qui a touché ? Citer
le sablais Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) 7 juillet 2009 Oui ! J'avertis théo ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) 7 juillet 2009 Perso, j'ai de nouveau les mêmes symptômes que la dernière fois, avec un accès pas possible par "voir les nouveaux messages" ou le bouton orange d'accès rapide aux dernières réponses ... AU SECOURS ... Citer
cumengeite Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) 7 juillet 2009 mêmes symptômes que la dernière fois ! C'est la grippe A Citer
Invité JPP2A Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) 7 juillet 2009 LeMelde' date='mardi 07 juillet 2009 à 16:28' post='201546'] Ca y est, ça ne fonctionne plus ... mêmes symptômes que la dernière fois ! Qui a touché ? :sniff!: c'est toi t'as voulu couper mon topic cuivreux Citer
LeMelde Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) 7 juillet 2009 Jean-Pierre, quand je suis passé sur ton topic, le cuivre avait déjà disparu ... tu as dû faire un court-circuit en retirant les câbles ! Citer
le sablais Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) 7 juillet 2009 Oui ! J'avertis théo !le sablais Dépannage express ! Merci Théo ! le sablais :sniff!: Citer
1frangin Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2009 oui ça remarche !!! (en fait pour moi qui était au boulot ça ne m'a pô trop affecté !!) merci théo !! Citer
Augustin Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) 7 juillet 2009 oui ça remarche !!! (en fait pour moi qui était au boulot ça ne m'a pô trop affecté !!)merci théo !! Ben moi si, si on peut même plus faire un tour sur Géo dans le dos de son patron, où va t-on ??? :ye!: Citer
Augustin Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) 8 juillet 2009 Re-belote ... qu'est-ce qui cloche exactement ? Citer
1frangin Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2009 re bug .............!!! Citer
Augustin Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) 8 juillet 2009 Vindiou, quelle réactivité, à chaque fois ... chapeau !!! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) 9 juillet 2009 merci a notre serveur/sauveur Citer
1frangin Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2009 j'ai un soucis !!!!!!!!!!!quand je fais nouveaux messages = une page blanche !!!! quand je clique sur le dernier message colone de droite = page blanche !!!! quand je post un message = page blanche !!!!!!!!!!! (alors qu'il est bien sur géo .....) il n'y a que quand je clique sur le N° de la derniere page d'un sujet qu'elle s'affiche correctement .....................!!!!!!!!!!!! c'est quoi qu'il m'arrive ???????, l'aime pô les changement d'heure le serveur !!! rebelote !!! la même en couleur ....... Citer
1frangin Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2009 j'ai un soucis !!!!!!!!!!!quand je fais nouveaux messages = une page blanche !!!! quand je clique sur le dernier message colone de droite = page blanche !!!! quand je post un message = page blanche !!!!!!!!!!! (alors qu'il est bien sur géo .....) il n'y a que quand je clique sur le N° de la derniere page d'un sujet qu'elle s'affiche correctement .....................!!!!!!!!!!!! c'est quoi qu'il m'arrive ???????, rebug !!! la même en couleur !!!!! Citer
le sablais Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) 25 octobre 2009 C'est le décalage horaire ?? le sablais Citer
1GM Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) 25 octobre 2009 Dans la même catégorie on ne peux plus agrandir les images... ca nous fait des erreurs PHP à tour de bras... Citer
AJVD Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour, Message d'information envoyé à Théo, Il nous faut attendre que le problème soit résolu, cela n'empêche pas d'écrire ni de lire. Bonne journée Citer
Augustin Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) 25 octobre 2009 De mon côté, impossible de me connecter en passant via Firefox, alors qu'avec IE cela marche, par intermittence mais ça marche ... Citer
AJVD Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour Augustin, Je suis sur Firefox, il faut le relancer cela me l'a fait aussi. Citer
Augustin Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) 25 octobre 2009 Exact. J'avais seulement fermé et relancer l'onglet, pas le navigateur ... Merci Môssieur l'Admin. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.