M-adit Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Sympa! Alors, ça va mieux les poumons? Citer
Augustin Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 De ce côté ça va, c'est surtout les brûlures sur les bras qui font tâche! J'ai mis ça sous l'eau de pluie pour l'instant, en attendant de trouver les produits adéquats (comme Sheila)... Tout le reste en carton, ça attendra maintenant mon retour en Décembre pour nettoyer tout ça. Citer
Augustin Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Allez, juste un p'tit coup de boules roses, Maine. Citer
richardmin Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 une ancienne piéce de saint prix plumet de mimétite et chrysocolle Citer
Augustin Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Deux p'tits ragotons trouvés sur le terril de Maine. Dans les 3-4cm. Un cristal simple (bicolore) et un autre sur fluo. Pas tops, mais ça fait vivre le sujet... Citer
Invité redsun Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Une bricole du Morvan dégagé au percuteur électrique. Octaèdre courbe violacé clair. Citer
Invité redsun Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) 18 octobre 2010 Fluorine et mimétite. Pas besoin de faire de gros efforts pour savoir d'ou cela peut venir. Citer
Invité redsun Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) 18 octobre 2010 Petite précision pour les "psyco-parano anti vente", cet échantillon n'est pas une vente dissimulé, ni une proposition directe de vente, ni une "m'as' tu vu pour que tu saches que j'ai ça à disponibilité ". Ce n'est qu'une participation désintéressé pour faire remonter un post. Edit: Et ne me forcez pas à parler Chinois pour me faire comprendre de ceux qui comprennent tout l'inverse. Citer
JACK Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) 18 octobre 2010 Petite précision pour les "psyco-parano anti vente", cet échantillon n'est pas une vente dissimulé, ni une proposition directe de vente, ni une "m'as' tu vu pour que tu saches que j'ai ça à disponibilité ".Ce n'est qu'une participation désintéressé pour faire remonter un post. Edit: Et ne me forcez pas à parler Chinois pour me faire comprendre de ceux qui comprennent tout l'inverse. Salut, bien vu David, maintenant vaut mieux préciser, on sait jamais.* A+ Citer
Invité mistral34 Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) 18 octobre 2010 Salut, bien vu David, maintenant vaut mieux préciser, on sait jamais.*A+ Oui, c'est dans l'air du temps Il y en aura toujours un pour l'affirmer mon cher Redsun Citer
elmineralo Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) 18 octobre 2010 Histoire de participer a ce nouveau post petite plaque de fluorine octaedrique de maine/Resclenes Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) 30 octobre 2010 Belle pièce Tom , je t'ai envoyé un MP y a qque temps !!. Citer
TOM Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) 30 octobre 2010 Un bout de calcite pour David ! Avec des bouts de quartz et fluo... Une belle découverte pour un mec comme moi ! Citer
TOM Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Quelques barytes que j'aime beaucoup (pour moi qui n'aime pas les barytes !) Citer
TOM Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Une autre trouvée lors d'un week-end plus que mémorable : Elle aurait besoin d'un nettoyage, je pense... Citer
TOM Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Lors du même week-end, des crêtes bourrées de quartz biterminés : Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.