Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

La vignette auto serait de retour pour 2010


Messages recommandés

Nan, ca c'était la version précédente de la vignette. Si j'ai bien lu la page en haut, c'est pour remplir les caisses vides de l'état.

ah OK ! là c'est plus franc ! .............. mais j'y crois pas trop car politiquement c'est pas terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ils s'en foutent... il suffit de voir le projet Internet & Sécurité... il n'est pas passé par manque de député dans l'hémicycle... pas de problème, on le renomme et on le repasse ( et ce coup ci on fait en sorte de ne pas passer pour des charlots ).

Quand au problème de l'état... si il n'avait pas vendu ses bijoux de famille ( FT, EDF/GDF, ) et gardé ses casserolles ( la Poste, SNCF/RFF, ... ) et si il avait fait le ménage ou il faut ( autrement dit pas sur le terrain mais dans les pousse papier de l'administration centrale ) la dette serais moindre... et gérable. Mais il n'a pas pu faire autrement... L'Europe lui a ordonné de libéraliser et de privatiser, il a donc libéralisé et privatisé...

( ce qui est ci dessus n'engage que moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait fait le ménage ou il faut (autrement dit pas sur le terrain mais dans les pousse papier de l'administration centrale) la dette serais moindre... et gérable.

(ce qui est ci dessus n'engage que moi)

JE M'ENGAGE AUSSI

Dans ce pays qui part en vrille, vive le vélo ! :coucou!:

ET LE PÉDALO, MON POTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

On l'a élu maintenant faut subir.

Remarquez que le choix était pas terrible cette année là.

Perso, j'ai pas perdu mon temps ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce pays qui part en vrille, vive le vélo ! :P

Perso moi j'essaye de faire un max de vélo. Seulement, pour mon boulot les bourses minéralogiques et bien d'autres choses, je dois utiliser ma voiture. Donc si vignettes il y avait je n'y échapperai pas. :triste:

Je crois que j'aurais du mal à déguiser ma voiture en vélo :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

L'an dernier, au mois d'Avril, j'aurais du partir au Maroc.

:grand sourire:

Edit: remarquez, quand un Français part à l'étranger, ça s'appelle un congé sabbatique mais quand

une allien vient en France, c'est de l'immigration. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la taille c'est pour 2011 et la gabelle c'est pour 2012... pas 2010... :triste:

Msieur, c'est pas bien de se moquer des petits et de la grande belle non plus.

L'an dernier, au mois d'Avril, j'aurais du partir au Maroc.

:grand sourire:

Edit: remarquez, quand un Français part à l'étranger, ça s'appelle un congé sabbatique mais quand

une allien vient en France, c'est de l'immigration. :P

Ouais, et ici c'est un résidant au maroc, il est en congé satanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP

Et si on revenait aux sciences de la terre ?

Au moins, dans les mines, carrières ou autres gisements, on ne défile pas le poing fermé.

C'est étonnant comment certains débats gêne parfois...

Revenir aux sciences de la terre soit, mais vu l'intitulé du sujet chacun savait où il s'engageait... :super:

Ce qui me dérange présentement surtout de la part d'un ainé c'est ce jugement hâtif sur le symbolique du poing fermé (et levé svp...) A moins que le sens de cette remarque ait été maladroitement exprimé ?

Qui faut il incriminer, celui qui lève le poing en signe de contestation (marquant ainsi son interaction réelle avec le destin de la société) ou...Celui aigri et engoncé dans sa lâcheté qui peste contre tout dans le fond d'une alcôve (et qui bien souvent fait partie des parasites qui ont su abuser des acquis et les mettre en péril!) ???

Pour singer mes petits camarades, ceci n'engage que moi mais considérer que la contestation est désormais persona non grata, politiquement incorrecte, dérangeante ou sale prouve a quel point l'endoctrinement du pouvoir a su atteindre les esprits faibles...

Sans ces points levés nous ne serions encore que des serfs et de voir que tant d'efforts et de sacrifices (voir de drames humains), sont méthodiquement salis et remis en cause par le premier petit despote de passage prouve l'ingratitude patente de certains de nos contemporains qui admettent les choses en bêlant de concert...

Triste époque vraiment... :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

En tout cas (que l'on soit un héros ou non) la vignette risque de ne plus avoir de signification bientôt, vu qu'il suffit de sortir sa voiture du garage pour se faire enlever des points... Dernier en date, de midi : 51 km/h pour 50... C'est le deuxième en six mois... :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...