Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Dossier sur les Vaches Noires


Messages recommandés

Dossier sur les Vaches Noires entre Villers sur mer et Houlgate

Ce travail personnel m'a pris plusieurs mois pour compiler les informations sur ce site, remise à jour des photos , liens, adresses, etc...

Deux formats de fichiers sont proposés : PDF et PPS, ainsi qu'une liste bibliographique au format PDF d'auteurs ayant travaillés sur les Vaches Noires.

http://hybodus.free.fr/villers/

Elasmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot:

bravo!

Bien que m'étant un peu décoller de la pal dernierement pour aller voir les minéralos,

revoir ces sites de mon enfance me fait bien plaisir!

J'ai peu etre quelques pieces en photos n'ont représentées sur tes planches,

dit moi si cela t'interesse,

Le seul petit hic est que je n'est pas noté à l'époque les etages ou je les ai récoltées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAJ: a mon avis les vaches noires ce WE ce n'est pas une bonne idée... WE de paques, ca va ce bousculer la bas... Récolte médiocre en perspective.

eh oui .....

mais bon, je ne suis pas souvent là haut ( et dire que j'ai passé trois ans à Caen . Misère ...)

et il a fait beau le lundi AM ( c'était pas gagné)

et junior a été très content

et même que ma moitié nous a accompagné !?

Donc question récolte , il a faut bien savoir transiger :grand sourire:

Au menu , un petit oursin , 3 gastéropodes bien conservés , quelques huitres, trigonia et autres , ainsi que du tout petit matériel à analyser à tête reposée .

Que je croiserais avec les informations de ce dossier pour identification dès que j'aurais un moment de calme .

pour une prise de contact , c'était très bien .

La prochaine fois que je retourne dans la région ce sera au mois d'aout . Il est possible qu'on aille se balader de l'autre coté de la seine cette fois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité Nicolas Cormier

Merci beaucoup pour ce travail !

Pour avoir moi aussi fait des tutoriaux dans un autre domaine, sur internet, le temps nécessaire pour réaliser tout celà est colossal, BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...