le sablais Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Comme certains n'étaient pas sages, j'ai coupé le forum cet après-midi ! le sablais Citer
barytine83 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Comme certains n'étaient pas sages, j'ai coupé le forum cet après-midi !le sablais C'est marrant mais moi je n'ai jamais eu de coupure Le forum a toujours fonctionné C'est vrai que je me suis retrouvé seul, mais bon j'en ai profité pour préparer de belles photos de minéraux Citer
Pascal03 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 M.... !!!! Va falloir que je me souviennes où j'ai rangé le fut de goudron, et le sac de plumes !!!! Le rail, je l'ai : support d'étendoir à linge dans mon jardin : L'ancien proprio était mineur à Buxières !!!!" Pascal Citer
le sablais Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2009 J'ai pas coupé le Var ! c'était plutôt sage là-bas ! Et comme il y avait déjà la pluie, j'ai été sympa ! le sablais Citer
barytine83 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 J'ai pas coupé le Var ! c'était plutôt sage là-bas ! Et comme il y avait déjà la pluie, j'ai été sympa !le sablais Ben non, c'est un poisson d'avril car j'ai bien eu la coupure en plus ici il Citer
le sablais Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Eh oui, c'est le jour ! le sablais Citer
Pascal03 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Un poissecaille comme ça, j'en mange pas. La bouche comme le trou du c.... Pôv' bête !!!! Pascal Citer
barytine83 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Je savais pas que le 1er avril c'était le jour du poisson clown Pôv Némo Citer
airbus78 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Ben non, c'est un poisson d'avril car j'ai bien eu la coupure :sniff!: en plus ici il eh ben moi aussi Citer
le sablais Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Je vous ai bien dit que j'avais coupé !! le sablais :sniff!: Citer
Papyfred Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Comme certains n'étaient pas sages, j'ai coupé le forum cet après-midi !le sablais Étant absent, je ne me suis rendu compte de rien ! (par précaution, je m'étais collé un poisson - de papier - dans le dos : c'est le meilleur moyen d'être sûr qu'un petit plaisantin ne vous colle pas le sien à votre insu). Ah ! mais ! :sniff!: Citer
barytine83 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Salut hervé Le 1er avril est terminé depuis hier au soir 0 h 00, alors pourquoi ce matin pas de forum, tu as encore coupé :sniff!: Faut plus nous faire cela Citer
le sablais Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Bon, je vais voir ce que je peux faire ! le sablais :sniff!: Citer
Kayou Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 ...projet de cuisson pour un 2 avril ! Citer
le sablais Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Belles dorades ! Mmmm ! Ca donne envie ! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Je t'avais bien dit, Claude, de mettre un couvercle ! Tu n'as plus qu'à ressortir le bateau ! Citer
le sablais Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2009 C'est comme les gâteaux qu'on met à refroidir sur le bord de la fenêtre !!! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Il y a des silures, vers chez toi ? Citer
le sablais Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Je crois que c'est du poisson chat classique : Ameiurus melas. le sablais Citer
le sablais Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2009 J'ai d'ailleurs retrouvé la variété "poisson-chat d'Avril" le sablais Citer
Kayou Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Ouaip Michel, des silures dans un affluent du chari, mais il y en a aussi dans l'orb, introduits et prolifiques ! Top ton matoufish Hervé ! avec l'hippo. en souris ? Citer
le sablais Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Facile de faire un poisson-chat ou un chat-poisson j'sais plus ! La recette ? Tu commence par trouver un chat d'humeur tranquille et un aquarium (ou une baignoire) : Tu remplis d'eau ! Tu rajoutes un poisson chat pour servir de modèle ! Si ton chat est un peu frileux, tu peux l'équiper le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.