1frangin Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 salut a tous salut rémi juste une photo piece ancienne de + 20cm.......@+ Citer
Evelyne Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 C'est la seule que je possède......mais je crois qu'elle est sympa 19 x 13cms Citer
1frangin Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 evelyne tu tape haut!!! bien venu au club.... alors les autres y vont pas rester la dessus? aller une petite de lempdes 63 Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 Bien joué à tous et toutes!!! Pour la dernière c'est une découverte récente effectivement sur la commune de lempdes (tu l'as eu où, ces pièces de ce gisement ne circulent pas en bourse ????), j'ai reçu mon matos je vais refaire des photos cette aprem... J'ai une pièce qui a été sortie au XIXème... et d'autre associé a du gypse... De plus nouveau gisement découvert très recemment à Gergovie... @+ Citer
1frangin Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 salut rémi sisi yen a sur les bourses ....d'échanges!!!! ily a quelques années du coté de .....zut le nom m'échappe : une petite bourse d'échange plutot a l'est du massif central!!!????..... si ca te dit quelque chose? petite bourse par le nombre d'exposant mais quel accueil des échanges avec tout le monde , tous!! c'était un petit jeune qui avait ca , surpris que cela nous interesse @+ Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) 24 septembre 2007 Coucou ! Prospection aujourd'hui à Clermont-Fd : Sphérules de 1cm de diamètre Et bien sur les petite fleurs en quantité !!! @+ Citer
₣lorent Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) 24 septembre 2007 Et dire que l'on à passé l'aprem ensemble à gratter et que c'est aprés que je sois parti que tu tombe la dessus !!! Chanceux vas ! Citer
mika Posté(e) 14 août 2009 Signaler Posté(e) 14 août 2009 salut rémi sisi yen a sur les bourses ....d'échanges!!!! ily a quelques années du coté de .....zut le nom m'échappe : une petite bourse d'échange plutot a l'est du massif central!!!????..... si ca te dit quelque chose? petite bourse par le nombre d'exposant mais quel accueil des échanges avec tout le monde , tous!! c'était un petit jeune qui avait ca , surpris que cela nous interesse @+ bourse de courpière Citer
1frangin Posté(e) 14 août 2009 Signaler Posté(e) 14 août 2009 courpière !! c'est ça !!! (aïe aïe aïe l'age attaque ma mémoire des fois .....) Citer
matateo63 Posté(e) 14 août 2009 Signaler Posté(e) 14 août 2009 ca serais pas plutot le ricard qui attaque ton foie de mémoire????? je sort.... très vite... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.