Paléolor Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 comme écrit dans le titre je recherche le guide Masson avec "toutes" les ammonites du "monde" si vous connaissez des personnes ou un magasin qui en vend faite moi le savoir merci Paléolor Citer
1frangin Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 c'est souvent au pied du mur qu'on voit le maçon ............................ oui je sais !! la porte est juste la et je ferme derrière moi !!! as tu essayer avec google livre ?? Citer
pyb Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 le masson , je ne connais pas,sinon il ya le moore volume L mollusca 4, le crétacée a été révisé. trouvable sur la toile. pour 1frangin, c'est aussi au pied du mur qu'on voit mieux le mur Citer
trilobig Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 t'es sûr que ça existe chez Masson ???? j'ai regardé sur quelques plateformes de libraires je ne trouve rien qui corresponcde. Citer
1frangin Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 sur google livre : non plus ..............!! Citer
Alcide Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Posté(e) 23 mars 2009 Masson c'est Doin maintenant. Les guiges géol sont bien mal en point, rééditions imprévisibles et plus ou moins avec mises à jour, titres annoncés et introuvables, diffusion capricieuse. En fait c'est tout le rayon vulgarisation des ST qui est sinistré depuis que, nous dit-on..., Internet exerce une déloyale concurrence. Quand on sait les sottises (restons polis...) qui se trouvent sur la Toile! :coucou!: Citer
aenigmaticus Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Posté(e) 23 mars 2009 Quand on sait les sottises (restons polis...) qui se trouvent sur la Toile! sottises dont la littérature n'est pas exempte non plus ; elle les enrobe mieux Citer
Alcide Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Posté(e) 23 mars 2009 sottises dont la littérature n'est pas exempte non plus ; elle les enrobe mieux Qu'en termes élégants ces choses-là sont dites...Je confirme. Mais c'est plus rare (chez les bons éditeurs, qui eux aussi deviennent rares). Citer
souba_seb Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Posté(e) 23 mars 2009 http://www.dunod.com/pages/recherche/reche...des+geologiques Citer
Alcide Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Posté(e) 23 mars 2009 Alcide perd la boule, surmenage, il a confondu Doin avec Dunod! De là à mélanger Darwin avec Darcos....... Merci pour la rectification, et bonne chasse aux ammonites "du Monde"! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.