Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tiens il me vient une idée


Messages recommandés

Je sais que chacun des géos est listé dans le fil "combien sommes-nous"

Mais, ne serait-il pas plus simple , comme je viens de le voir sur certains posts , de signer chaque post de son prénom si celui-ci ne figure pas dans l'adresse blog perso ; cela permettrait une meilleure convivialité et une réponse personnalisée

Qu'en pensez- vous ??

PS Signature dans tous les posts bien sur et pas seulement dans ce topic :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une idée.... il y a d'ailleurs des forums où l'anonymat est proscrit (cas du forum de l'AFM par exemple)

Celà dépend de la "netiquette" du forum, et donc de la volonté de l'administrateur... mais n'interdit pas les initiatives personnelles. qui peut le plus peut le moins.

C'est vrai que c'est toujours plus sympa de savoir à qui l'on d'adresse. celà rend le net moins "inhumain".

Personnellement, mon prénom, mais aussi mon nom patronymique sont attachés à ma signature, et ce depuis mon inscription.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit ailleurs sur ce forum : Fred, Frédé, Fredi, Fredo, … on a le choix ! À condition de :

Ne pas confondre Frédéric et Bourré d'fric (ce ne sont pas les mêmes !).

Par contre, si je mange comme quatre, aux moments du café, nous sommes toujours 2 : Fred & Rick ! (of course, mais pur arabica et sans sucre, merci ; c'est le sucre qui fait mal dans le café !).

Alors appelez-moi comme vous voulez : Papy, Fred ; Papyfred , Frédéric, etc. ou Frederi* coumo voulès… mais ne me manquez pas de respect, mes vieux os vous le demandent :P Et soyez bons envers moi, comme on l'est avec une vieille bête ! :exclamation:

* = prononcer *Frédéri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
'Pascal03' date='mardi 10 mars 2009 à 12:53' post='178544'] Ca peut être une idée.... il y a d'ailleurs des forums où l'anonymat est proscrit (cas du forum de l'AFM par exemple) Celà dépend de la "netiquette" du forum, et donc de la volonté de l'administrateur... mais n'interdit pas les initiatives personnelles. qui peut le plus peut le moins. C'est vrai que c'est toujours plus sympa de savoir à qui l'on d'adresse. celà rend le net moins "inhumain". Personnellement, mon prénom, mais aussi mon nom patronymique sont attachés à ma signature, et ce depuis mon inscription. Pascal

:grand sourire: Bonne idée de la part de Pascal :exclamation: , c’est vrai qu’au forum de l’AFM c’est établi ainsi, mais…….le cas de l’AFM est sans doute particulier, car les membres du forum sont aussi les adhérents de l’AFM, et nous nous connaissons en partie, personnellement je n’y vois aucun inconvénient, d’autant que les modo nous connaissent déjà alors que tout le monde se connaissent est d’autant plus agréable et simple….pour tout, l’anonymat c’est sans doute conforme parfois mais, c’est plus cordial lorsqu’on sais qui est a l’autre bout…a réfléchir :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
Je sais que chacun des géos est listé dans le fil "combien sommes-nous"

Mais, ne serait-il pas plus simple , comme je viens de le voir sur certains posts , de signer chaque post de son prénom si celui-ci ne figure pas dans l'adresse blog perso ; cela permettrait une meilleure convivialité et une réponse personnalisée

Qu'en pensez- vous ??

PS Signature dans tous les posts bien sur et pas seulement dans ce topic :clin-oeil:

Cht'ite question : Tu ne signes pas ? :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire :triste: je pense que le message ne passe pas trop :help1: Qu'y a-il de si indiscret à rajouter son prénom dans sa signature pour qu'il apparaisse partout :siffler::clown:

Bien alors pour l'instant , je m'en vais revoir Léon sur la 6 ; lui au moins il signe : d'une balle :triste::clown::clown:

Sur une autre chaîne, il y a un autre signataire, plus fréquent : Zorro, ce sacré Zorro ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...revu "Léon" avec plaisir !... me fait penser qu'avec les bourgeons qui grossissent, me faudra sulfater dans le jardin !

Claude

Attention aux petites bébêtes , ce genre de sulfateuse détruira les bourgeons ....mais pour le reste :P:triste:

Tu apportes de l'eau à mon moulin ........ton prénom est inclus dand le texte ici ; s'il était rajouté dans la signature chacun pourrait en profiter dans tous les posts ......mais qui ne connait pas encore kayou :triste::sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

Adieu tous,

Petit retour rapide après quelques jours d'absence.

Le sujet mérite que l'on s'y attarde. Perso, sur ma galerie Mindat, figurent mon nom et prénom.

Pour Géo, Le prénom et une initiale suffisent.

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...