Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

keskecédoucavient piège !!! hors concours

Messages recommandés

Posté(e)

voila je vous propose un keskecédoucavient piège !!! :surpris::clin-oeil::clin-oeil:

des petits cristaux qui vont embeter plus d'une personne, je me demande même si vous allez trouver ce que c'est .... :siffler::question:

Allez bonne chance (vous en aurez plus que besoin) je sens que je vais m'amuser :siffler::question:

PAS DE PROVENANCE A TROUVER !!! C'est un hors concours car (presque ?) impossible !

post-4510-1235207681_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai passé l'après midi à essayer de prendre une photo satisfaisante de la prochaine et je ne suis pas satisfait du résultat .

En avant première , rien que pour toi , voici le sujet mais ce ne sera pas la photo qui sera mise en ligne .

me262

post-2296-1235208598_thumb.jpg

Posté(e)

J'arrive à peine de la bourse de Beaumont.....

La pharmacosidérite me paraissait évidente à moi aussi... c'est assez typique, malgré le manque de lumière.

Chiant à photographier, ce minéral. avec mon nikon D1x, les cristaux vert pomme des Montmins ressortent grisâtres !!!

Une variante numérique de " l'effet ageratum "

Pascal

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...