cumengeite Posté(e) 21 février 2009 Signaler Posté(e) 21 février 2009 voila je vous propose un keskecédoucavient piège !!! des petits cristaux qui vont embeter plus d'une personne, je me demande même si vous allez trouver ce que c'est .... Allez bonne chance (vous en aurez plus que besoin) je sens que je vais m'amuser PAS DE PROVENANCE A TROUVER !!! C'est un hors concours car (presque ?) impossible ! Citer
cumengeite Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2009 AH BEN J'AIR BIEN L'AIR COUILLON, LA Bravissimo Citer
cumengeite Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2009 Il est fort , JP me262 ah ca oui, j'ai surement trop insisté sur le coté "piège" me262 tu t'occupe du keskecédoucavient 25 ? moi du 26, ok ? Citer
me262 Posté(e) 21 février 2009 Signaler Posté(e) 21 février 2009 J'ai passé l'après midi à essayer de prendre une photo satisfaisante de la prochaine et je ne suis pas satisfait du résultat . En avant première , rien que pour toi , voici le sujet mais ce ne sera pas la photo qui sera mise en ligne . me262 Citer
1frangin Posté(e) 21 février 2009 Signaler Posté(e) 21 février 2009 laurent,une idée en passant : pharmacosidérite ??????????? Citer
me262 Posté(e) 21 février 2009 Signaler Posté(e) 21 février 2009 Trop fort , ce Laurent . Oui , c'est ça . Comment tu fais à partir d'une photo aussi limite ? me262 Citer
1frangin Posté(e) 21 février 2009 Signaler Posté(e) 21 février 2009 a l'instinct !!!! au flair !!!! au pif pour participer!!!! j'essaye de rassembler Mon neurone et hop ................ Citer
Pascal03 Posté(e) 21 février 2009 Signaler Posté(e) 21 février 2009 J'arrive à peine de la bourse de Beaumont..... La pharmacosidérite me paraissait évidente à moi aussi... c'est assez typique, malgré le manque de lumière. Chiant à photographier, ce minéral. avec mon nikon D1x, les cristaux vert pomme des Montmins ressortent grisâtres !!! Une variante numérique de " l'effet ageratum " Pascal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.