barytine83 Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Bonjours à tous, Pour vous signaler que le week-end du vendredi 30, samedi 31 janvier et dimanche 1er février se tiendra la 24ème bourse minéraux et fossiles de Nîmes. Les horaires sont de 9 h à 19 h Stade des Costières, périphériques Sud de Nîmes. Plus d'informations sur ce lien http://www.expo-mineraux-nimes.fr/ Venez nombreux. Citer
geofossiles Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 désolé déja pris a bientot Citer
barytine83 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 désolé déja pris a bientot Oui c'est vrai, et en plus un peu loin pour toi. Bonne bourse de ton coté. Citer
inquinens Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Bonsoir, On y sera de préférence samedi matin. Pour les indécis - c'est une bourse super. Citer
barytine83 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 Bonsoir,On y sera de préférence samedi matin. Pour les indécis - c'est une bourse super. Salut à toi Pas de problème, tu me téléphone quand tu arrives....... Citer
montroc81 Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 De mémoire c'est une expo interessante car à la croisée du sud-est, du sud-ouest, du massif central .... et meme certains alpins s y aventurent .... rien que pour cela cela elle vaut le détour : on y croise des caillouteux d'horizons très variés!!!! Citer
barytine83 Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2009 De mémoire c'est une expo interessante car à la croisée du sud-est, du sud-ouest, du massif central .... et meme certains alpins s y aventurent .... rien que pour cela cela elle vaut le détour : on y croise des caillouteux d'horizons très variés!!!! Salut David Tout à fait d'accord avec toi, alors n'hésitez pas à venir y faire un tour. Je vous rappelle également que le vendredi n'est pas réservé qu'aux écoles, tout public peut y venir. A+ Citer
barytine83 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 On dirait qu'il n'y a pas grand monde pour venir à cette expo. Pourtant il me semble qu'il y a des forumeurs dans le 30, le 07, le 13 et qui ne sont pas loin de Nîmes en voiture. A pied cela fait un peu plus loin, je veux bien l'admettre Citer
CHARLIE30 Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Salut salut tout le monde !! ce serait sympa de se rencontrer entre " forumiste " du coin et autres passionnés (e), surtout qu'il faudra oublier les petites sorties ou autres cueillettes avec les fortes pluies qui doivent tomber !! Personnellement c'est pour demain, je porterais un chapeau rouge pour être reconnu ... Je plaisante ! Alors à demain Charlie Citer
montviso Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour à tous, Moi aussi j'y serai, le samedi matin probablement, avec femme et enfants...!!! Je serai ravi de faire la connaissance de forumeurs que je connais que de nom, ou que par messages... Amicalement, Citer
daeressea Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 j y serais aussi samedi matin... Citer
Kayou Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Salut tout le monde, Salut Charles : probable tour sûr Nîmes la journée du dimanche... pendant que madame ira au "Festival de la biographie", au "Carré d'art", comme ça les plaisirs seront partagés ! Au plaisir de rencontrer des Géof. Kayou Citer
Kayou Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Sympa cette bourse de Nîmes, pas trop de farlabique... du beau, du bon, pour tous... des ateliers aussi. Du monde (il pleuvait !) Et notre ami Charles Barytine 83, sérieux comme un pape en Avignon ... ...Tout de même, un peu cher le kilo de poiscaille, vu sur un autre stand ! (Araripelepidotes sp. 4500€ la pièce) K Citer
CHARLIE30 Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 L' étal du même CHARLES LE GRAND, samedi après midi Citer
dani13 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 Salut Charles, j'espère que la bourse s'est bien déroulé popur toi et tous les autres geoforumeurs visiteurs!!!!! je n'ai pas pu venir pour la 1ere fois depuis 97 grrrr....... j'avais la crève!! si vous avez d'autre photo je suis preneur. a + daniel Citer
barytine83 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2009 Salut Charles,j'espère que la bourse s'est bien déroulé popur toi et tous les autres geoforumeurs visiteurs!!!!! je n'ai pas pu venir pour la 1ere fois depuis 97 grrrr....... j'avais la crève!! si vous avez d'autre photo je suis preneur. a + daniel Salut Daniel En effet je pensais te voir à Nîmes, bon ce n'est pas grave. Questions photos, je n'ai pas eu le temps d'en faire. La raison, beaucoup de monde sur les 3 jours, donc j'ai très peu quitté mon stand. Au passage j'ai vu Charlie30, Montviso, shattukite et Kayou. Au plaisir de te revoir sur une autre bourse. Bon rétablissement. Charles Citer
Nino Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Sur la 1° photo, le minéral en bas à droite me parait bizarre. Serait-il artificiel? Citer
barytine83 Posté(e) 5 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2009 Sur la 1° photo, le minéral en bas à droite me parait bizarre. Serait-il artificiel? Non il s'agit d'une vanadinite de Mibladen, Maroc. Elle se trouve sur le stand de mon voisin. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.