Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Petites évolutions dans le forum au 19/01...


Messages recommandés

oui d ailleur je crois que David avait demandé a ce que le forum soit consacré uniquement a la calcite,heureusement que je m y suis opposé :super:

Je peux demander que le forum ne se concentre que sur les minéraux que nous collectons nous meme, qui font moins de 10 cm et qui ne sont pas micros, pareil pour les fossiles ? :clown:

A exclusion de toute autre chose bien sur... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63
Bonsoir

Nous ne comprenons pas pourquoi c'est toujours les mêmes qui déboulent quand Fam Laz poste un message...

Plus sérieusement , "qui ne dit mot, consent" => 4043 inscrits;

Cela ne vous priverait en rien de votre passe temps favori, que cette catégorie soit à part dans les actifs.

Chouchou et loulou qui se posent des questions :lasse:

Un peu comme David : allez encore une chance, réfléchissez..........

Je rajouterais simplement "ne faites pas subir aux autres ce que vous ne voudriez pas subir"

Les citations vous aimez bien non? :clown:

Je vais peut être mettre la fonction ignorer moi aussi :super:

Et pour continuer...........Ben non que de l'auvergnat voyons!!!!! :clown:

TG :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Histoire de cloturer, si le fait que la partie hors sujet du forum apparaisse dans la liste des fils actifs vous hérisse, il n'y a pas de problème, il suffit de changer de crémerie ( il y a plein de forums sur la minéralogie et la paléontologie qui existent... Geoforum est juste le plus gros), voir meme de créer votre propre crémerie( il faut moins de 5 minutes pour créer un forum sur forum-actif ou xooit. ).

Tant il est vrai qu'en Septembre dernier, le forum était beaucoup plus sain... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...