fred39 Posté(e) 8 mai Signaler Posté(e) 8 mai Il y a 2 heures, grenat66 a dit : De bon souvenir ......... Citer
grenat66 Posté(e) 8 mai Signaler Posté(e) 8 mai il y a une heure, fred39 a dit : De bon souvenir ......... Une autre époque... un autre siècle , aujourd'hui les jeunes sont passés à autre chose ! Citer
Bob74 Posté(e) 8 mai Signaler Posté(e) 8 mai mon premier contact à 7 ans avec led zep ,un 45 tours à ma grande sœur qui tournait en boucle .à 13 ans ma première électrique 🙂 Citer
geopas Posté(e) 8 mai Signaler Posté(e) 8 mai Il y a 2 heures, grenat66 a dit : Une autre époque... un autre siècle Ce qui m'a toujours étonné c'est l'inventivité musicale incroyable des années 70. Jamais répétée depuis. Un exemple parmi tant d'autres avec le petit passage de mandoline à 2'37 et le final à tomber sur le cul. Persephone.url Citer
Bob74 Posté(e) 8 mai Signaler Posté(e) 8 mai une morris lespaul ,une sous marque de gibbson avec un 50 watts novanex 🙂 65 à 85 la messe est dite, même si il y a de très bon nouveaux groupes . Citer
geopas Posté(e) Mercredi à 19:55 Signaler Posté(e) Mercredi à 19:55 Une video classique de Youtube parmi beaucoup d'autres. Passez une bonne nuit ! California Dreamin' - Vietnam War - YouTube.url Citer
fred39 Posté(e) Jeudi à 03:59 Signaler Posté(e) Jeudi à 03:59 Un grand classique et grand respect pour TOUS les gars qui l on fait................ Citer
grenat66 Posté(e) Vendredi à 06:44 Signaler Posté(e) Vendredi à 06:44 Un peu de poésie dans ce monde de brutes... Citer
fred39 Posté(e) Vendredi à 07:06 Signaler Posté(e) Vendredi à 07:06 il y a 20 minutes, grenat66 a dit : Un peu de poésie dans ce monde de brutes... YESSSS sa tourne en boucle chez moi Citer
geopas Posté(e) Vendredi à 16:39 Signaler Posté(e) Vendredi à 16:39 Un groupe peu connu : UFO. Ecoutez au moins les 2 dernières minutes. Belladonna.url Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.