Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bon, voilà dèjà une bonne nouvelle, et je n'espère qu'entendre de bonnes nouvelles de lui :help1:

Il doit être donc à coté de son petit bébé en train de lui montrer les tests ordinaires pour identifier les minéraux, attention Laurent, les acides sont à ne pas laisser à la portée des enfants :-)))

Posté(e)

tu trouve aussi quartz ??

moi perso les bebes ca me fera stoujours craquer apres 6 enfants je ne m en lasse pas

et dire que des fois on prefere nos cailloux a ces cheres cherubins on est pas normaux ..........HA HA HA HA

A+

JF

Invité triga 63
Posté(e)
Comment :question::question: pas de tignasse et pas de barbe :question::question: il est en retard ce petit mael :siffler: :ye!: :coucou!:

:question::question:

Ravie de rencontrer ce petit "ange"....... :wub:

En guise d'histoires les soirs, ils vont lui réciter l'encyclopédie minéralogique!!!!!

TG

Posté(e)

Salut à toutes et tous !

Bonjour à Laurent !

Vas-y ! Invasionne donc !

Ca manquait de petits points :coucou!: ......................................................................... :triste:

Posté(e)

................................................................................

.....!!

.................................................................??

......................................::::::

................;;;;

,,,,,,,,

ben voila tom !!!!!!!! alors heureux ??...............................rire!!

Invité redsun
Posté(e)
fo bien qu'il mette des chances de son coté ce ptiot!!!!!!!!!!!!

Combien de biberon par jour ? :lasse:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...