me262 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Bonsoir , Plus de messages depuis le mois de juin ?!!! Quelqu'un a des nouvelles de Rabaton ? me262 Citer
Papyfred Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Pas de nouvelles ! mais, d'après ce que j'ai cru comprendre (car je me posais la même question que toi), il doit être en train de réaliser des dessins pour quelque expédition scientifique, sous des cieux lointains… Citer
quartz89 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Je me vois rassuré de le savoir sur un autre pont..............car plus de nouvelles de lui depuis notre échange Vivement qu'il nous revienne Citer
me262 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2009 Remonte petit topic :coucou!: me262 Citer
rabaton2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) 14 juillet 2009 arf !!!! n en rajoutez pas !!! et ma timidité alors ? bon pour rassurer Me262 (salut à toi) pas de maladie pour l instant !!! j ai pas mal bourlingué comme le disait Papyfred sur l ensemble de la Mediterranée et il en est sorti un petit bébé voir ci dessous puis j ai rejoint pendant deux mois mes copains les gorilles au Congo et j ai un peu tracé sur le continent africain... et je reviens en celibataire car apparemment les femmes de gratteurs de cailloux (ou d illustrateurs) sont moins patientes que les femmes de marins !!!! lol Citer
Cedrick Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) 14 juillet 2009 Welcome back! Excellents ces dessins. Y a t il un site web pour profiter pleinement de tes talents (l'image est qd meme tres petite)?? Ah ces femmes, une de perdue... Citer
quartz89 Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) 14 juillet 2009 Je suis bien heureux de te retrouver Jean-Paul Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.