Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20612
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. Belle démonstration ! le sablais
  2. Dépannage express ! Merci Théo ! le sablais :sniff!:
  3. Oui ! J'avertis théo ! le sablais
  4. corkite ! le sablais
  5. kintoréite ! le sablais
  6. Donc du super groupe alunite ! le sablais
  7. Groupe jarosite ! le sablais
  8. Plus exactement robinier ! le sablais
  9. Merci ! le sablais
  10. http://dijon.olx.fr/chambres-pour-etudiant...09-iid-35343515
  11. Voir géowiki : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Ripple_mark Pour la première photo de justme ne pourrait-ce pas être des traces de pluie sur un lit d'argile molle ! Fossilisée ensuite ! On trouve ça par exemple au Veillon (85) le sablais
  12. Apparemment on ne peux accéder à cette page qu'à partir de la page du CROUS, pas directement ! http://www.crous-dijon.fr/ et tu as vers le bas au milieu l'option "rechercher un logement chez les particuliers" le sablais
  13. Tableau de Gustave Courbet ! le sablais
  14. Faut venir (t'es tout près !!) et tu verras ! Ca vaut le déplacement ! Y a souvent plus de geoforumeurs à ce stand que dans la salle ! le sablais
  15. Sage décision ! Pour ma part, je pensais aussi à skuttérudite massive mais ..... le sablais
  16. Beau bleu !! le sablais
  17. Logement chez les particuliers http://eole.logetu.vtech.fr/inf/etudiant/?...U=&DISPOAU= le sablais
  18. Tout à fait d'accord ! Un badge ?? le sablais
  19. Geolmania et Halucigenia ne sont pas loin de Dijon ! le sablais
  20. N'importe qui peut s'inscrire sur le forum ! Il suffit de peu de choses ! Si un membre est mal intentionné, on ne s'en rendra compte que s'il commet des méfaits ! Pas avant ! Donc prévenir dès que quelque chose est bizarre ! Des messages débiles sur le forum, on s'en aperçoit assez vite et on fait disparaitre ! Mais comme dit Rémi, seul Théo peut exclure, donc le temps qu'il passe ..... Pour des messages envoyés en mail, il faut le signaler aussitôt à la modération (avec le pseudo du gars) ; et théo pourra agir ! Mais pas d'affolement, il faut toujours un temps de latence avant que le coupable soit exclus ! le sablais
  21. ou nous donner la permission de le faire ! le sablais
  22. Bien vu cousin ! Donc basalte taillé, c'est possible ! le sablais
  23. Dans son texte, il parle de taille ! Donc, où il se trompe (il veut dire travailler le basalte par exemple) ou c'est de l'obsidienne dont il parle ! En plus il compare avec le silex ! le sablais
×
×
  • Créer...