Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

titi250248

Membre
  • Compteur de contenus

    988
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par titi250248

  1. Superbes fluos Philippe, elles sont vraiment exceptionnelles Bon j'essaie d'en mettre une de Clay center dans l'Ohio de 18x12cm mais je ne suis pas à la hauteur. Alain
  2. Voila mon Azurite ( avec un peu de Malachite ) de Ceilhes et Rocozels dans l'Herault. Pièce de 12x8cm, peut être pas terrible mais c'est juste pour alimenter le sujet crée par Laurent. Alain
  3. Moi aussi j'en ai une de l'Hérault mais de Ceilhes et Rocozels. Je ferais une photo demain. Alain
  4. Merci Coraline, Claude et Michel. Alain
  5. Vu que c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai mis le champagne au frais sur la terrasse 11cm de neige Alain
  6. Oh le joli toutou que voila . Alain
  7. Eh bien non l'hiver n'est pas fini !!!!! Photo prise il y a 1/2 heure Alain
  8. Salut Serge, J'ai eu cette fluo au stand de mon ami de fac Léon Périchon : le stand tout de suite à gauche en rentrant dans la salle. Bon nous nous sommes encore loupés cette fois-çi. Alain
  9. Fluo avec Célestite de Clay Center dans l'Ohio acquise a la bourse de Guéret début Décembre 18x12cm Détail d'une partie de la piéce Alain
  10. Min quien s'appelle BILOUTE Alain
  11. Mes excuses Claude j'ai bien le problème de taille de photos car ma photo ci-dessus fait 40,7ko sur mon pc et 108,67ko ici. C'est Vazymolo qui m'a mis la puce a l'oreille en mp. Bonne fin de journée. Alain
  12. Par ce froid il y avait du monde ce matin au barbecue Alain
  13. Petite participation a ce post. Baryte, Quartz, Pyrite 22x14x8cm Claude, je n'ai pas de problème avec la taille des photos. Alain
  14. Tiens j'en ai une Aragonite de Gergovie 13x8cm Alain
  15. Monsieur le geai pas peureux du tout. Alain
  16. Oh, joli celui-la Alain. Alain
  17. Superbes pièces Simpson que ces fluos, tu en as beaucoup comme çà . D'ailleurs tous les échantillons que tu présentes dans ce sujet sont super. Alain
  18. Quel siècle on vit !!!!!!! Alain
  19. Bonjour, A quelles dates cette bourse aura t 'elle lieu cette année ? car elle m'intéresse bien. Alain
  20. J'en ai une petite fluo de Pierre Perthuis ; 12x7cm Alain
  21. Comment appelle t'on la "gâterie" faite par un cheval a une vache ??? Eh bien c'est un CUNNIFINDUS Alain
  22. Bon allez revenons a nos Malachites. Géode de malachite du Congo 15x10cm Alain
  23. Salut Alain, Peut être les monts d'Ambazac souvenir de la bonne époque de la fac Alainj
×
×
  • Créer...