Le feldspath est en général dénommé "Orthose" dans les descriptions, mais je ne sais pas si c'est fondé sur des analyses.
Apparemment le "lichen" n'a pas corrodé le feldspath.
Ce qui est frappant, c'est que sur certains spécimens, quand l'auréole d'Andradite brune arrive en limite d'une face du cristal de feldspath, elle déborde l'arête et "dégouline" sur la face adjacente, toujours en quasi-2D, comme ferait un lichen ou un liquide visqueux. Ce n'est pas très visible sur les photos, mais sur le spécimen que je présente, une des taches de grenat avale une petite marche d'escalier entre cristaux de feldspath.
On peut trouver une bonne douzaine de spécimens présentant cet habitus sur les archives du site "e-rocks mineral auctions", en recherchant dans un premier temps "Andradite" sur le moteur de recherche, puis en sélectionnant "Archive" en lieu et place de "Available", puis en sélectionnant la localité "Morocco", puis en cochant "sort by : newest" pour avoir un classement chronologique. Ce lot de spécimens est apparu début 2021 et s'est épuisé début 2022.