▲ Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026 ▲ |
-
Compteur de contenus
5990 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Galerie
Blogs
Boutique
Tout ce qui a été posté par 1GM
-
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
Il as été plus ou moins comme ca toute la journée aujourd'hui. -
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
Mordor !!! -
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
Tout le monde est déjà parti en vacance ? Aujourd'hui on y voit clair et en plus RagNar est éveillé et fait des bulles dans son lac de lave. -
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
-
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
RagNar est repartis sur le cycle de Bob et Bob's Dottir... Eruption du soir bonsoir Depuis le début c'est un Noctambule... Pendant un moment ils nous a fait la complètes ( jour et nuit ) mais il est retourné à son cycle initia : dormir le jour et faire la fête la nuit. -
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
et une photo satellite : https://www.mbl.is/frettir/innlent/2021/07/04/gervitunglamynd_synir_virknisvaedin/ -
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
Encore un sujet sur France 2 dans 20H30 le Dimanche ( la fin du journal pour meubler avant le film du soir ). Plus long et surtout plus intéressant que le précédant. ( ils ont trouvé des Français locaux dans un peux tout les domaines... ) -
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
-
Heu c'est plutôt le Grimsvötn qui est en Jaune... ou alors on ne regarde pas la même carte. https://en.vedur.is/photos/volcanoes/volcano_status.png
-
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
-
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
-
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
il y as ( en ce moment... mais il sera probablement visible en replay ) un sujet sur notre Volcan Favori sur France 2. Les images sont pas fraiche ( images du début et depuis viewer hill + drones ) je penses qu'ils avaient un trou dans les sujets et qu'ils ont mis ca pour boucher. -
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
-
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
-
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
-
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
-
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
développe un peu plus volcan cyclothymique Je penses avoir compris, mais je suis pas certain... En tout cas, après avoir fait la tournée RUV, MBL, Visir, MET Office, et les autres : tout le monde est d'accord c'est pas encore terminé. Et histoire d'en rajouter... une petite nouvelle : -
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
allez un peu de tremor avant le WE. ca as bien chuté. ensuite selon les locaux, il y as un changement dans l'éruption : https://www.mbl.is/frettir/innlent/2021/07/02/ofgakenndari_sveiflur_mogulega_nyja_normid/ -
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
il y as une des Caméra de MBL qui as un peu exploré le terrain... très gros plan sur le sommet de la colline ( entouré de rouge ) vue sur Meradalir -
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
plus le temps passe plus je penses qu'il dors le jour et qu'il fait la fête la nuit. Franchement, même sans le brouillard, il ne c'est rien passé pendant des heures et la d'un seul coup ca déborde de tout les cotés. jusqu'au point de de faire une nouvelle coulée ou deux... Bon Malheureusement j'ai bureau ( virtuel ) ce matin ( on est après minuit )... donc faut que j'essaye de faire dodo pour quelques heures. ( c'est pas dit que ca marche... en ce moment j'ai plutôt tendance à vouloir faire dodo le jour. ) -
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
-
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
-
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
-
Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?
1GM a répondu à un sujet de flemaire dans L' actualité volcanologique
Avec le soir on vois bien que Ragnar est toujours vivant... J'aimerais bien que quelqu'un sacrifie un drone, je suis convaincu qu'on as un lac de lave dans ce cône. On diras même que Rag et Nar sont en train de divorcer : -
Mineralogie de la Savoie & de la Haute Savoie
1GM a répondu à un sujet de mines85 dans Forum Minéraux et Minéralogie
Mein Gott !!!


