Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Lancement d'un calendrier d'événement sur Géoforum :-) !


Messages recommandés

On y accède via un lien qui se trouve en haut à droite, entre Géoblog et Géocarte...

Ou c'est là : http://www.geoforum.fr/index.php?act=calendar.

Les annonces, c'est du texte, des photos ou images...

Merci à tous de rédiger des annonces d'événement bien propre, "on", la modération, n'aura pas le temps de réécrire vos annonces "loupées", nous les supprimerons donc pour garder un calendrier agréable, et nous n'aurons pas non plus le temps de vous envoyer un MP pour expliquer le pourquoi du comment, juste, comme dit, on n'écrit pas en majuscule, on met des accent là où il faut, é, è, à, ù et autres, pas de slogan pub "venez voir notre plus belle bourse du monde", on présente clairement l'événement, avec tout ce qu'il faut pour qu'une personne intéressée puisse en bénéfivier (tél et mail d'un contact, avec son nom et qualité, localisation et horaire exact de l'événement), etc.

Pour les manifestations sur plusieurs jours, choisir en bas à droite "Ajouter un évènement étendu".

Bien amicalement, bon forum à tous, :sourire:, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 15 jours avant leur démarrage, et pendant leur déroulement, les événements seront présentés en bas de la Une du forum, par un lien amenant à l'annonce.

Donc des titres d'annonce courts et évocateurs, style "Bourse minéraux et fossiles de Paris", "Conférence sur les volcans à Marseille", "Sortie de collecte de fossiles à Dijon", ;-)

Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joue, je sens que cette nouvelle application va etre tres utile. Et assez d'accord pour avoir quelque chose de propre et sobre. En revanche pour les accents certains d'entre nous travaillant sur clavier QWERTY n'ont pas le choix.

Essayons egalement, tant que l'on y est, d'eviter dans le calendrier, et ailleurs, les phrases a rallonge comme celle que je viens de lire (117 mots... :sourire: ). Car cela non plus ce n'est pas tres lisible.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolke

Je viens de poster une évènement,c'est super utile parce que ca peut servir de " pense-bête " personnel.

Edition : Les évènements personnels sont-ils vérifiés avant d'être validés ?

Je pense que non,mais bon...Parce que c'est comme même une note personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou dit, merci de régiger des annonces sympas et propres, on n'écrit pas en masjuscule svp, on rédige quelque chose :-).

Autre chose, l'événement s'enregistre le jour de sa réalisation, si une bourse a lieu les 12 et 13, et bien on l'enregistre au 12 ou 13, ce dernier jours étant mieux, l'annonce reste à la Une jusqu'à ce jour.

Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolke
Coucou dit, merci de régiger des annonces sympas et propres, on n'écrit pas en masjuscule svp, on rédige quelque chose :-).

Autre chose, l'événement s'enregistre le jour de sa réalisation, si une bourse a lieu les 12 et 13, et bien on l'enregistre au 12 ou 13, ce dernier jours étant mieux, l'annonce reste à la Une jusqu'à ce jour.

Théo'.

Ah,bon...Je peux te laisser corriger ?

J'ai pas le temps et je pense être punie d'ordinateur pour cette semaine ( heure de colle avec un " laurier " )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...