Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Le forum est-il un jeu ??........


Messages recommandés

Heu ? ce que j'ai dit, c'est qu' Il y a des sujets qui remontent , dans "aujourd'hui" dont la réponse date de plusieurs jours, même pas avec un smiley , alors que d'autres posts les ont dépassés depuis longtemps, je me demande même si la date n'est pas changée ? A vérifier .

Cela concerne surtout les sondages d'El mineralo, si je me souviens bien. Vu hier soir.

Sondage de lemorvandiau plutôt !

Je t'explique !

Pour les posts à sondage, il suffit que quelqu'un vote (même sans mettre de message) pour que le post remonte ! pour le serveur c'est une information plus récente qu'il date du moment du vote !

le sablais :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un forum, il en faut pour tout le monde, perso je ne comprend pas le raisonnement de certains.

Tout le monde a accès au forum et tout ne peux pas plaire sur celui ci, question de gout et de couleurs...

J'ai déja fait remonter des post pour avoir une info qui ne m'avais pas été donnée au bout d'un certain temps, et alors? Ca dérange quelqu'un ? Il suffit de passer ce post et de suivre son chemin...

Je ne comprend pas ce raisonnement, et quelque soit notre age, expérience ou tout ce qu'on voudra, tout le monde à sa place dans le forum, pour avant tout faire des SVT. Le reste n'est que subltilité et pseudo-mécontentement lié à tout forum.

Dernière chose, il est souvent reprocher de créer des post similaires à d'autres déja existants. alors que fait on? On fait remonter l'existant... ou on créer un nouveau et le type de critique sera le même.

Et quant au lobbie des jeunes mineralos, c'est la relève, des jaloux?

Avis perso

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quant au lobbie des jeunes mineralos, c'est la relève, des jaloux?

Ah ben pas du tout, comme j'ai déjà pu le dire ailleurs, je ne suis ni pour ni contre eux, bien au contraire :clown:

Maintenant, si leur présence gène certains, je n'ai qu'un mot : PATIENCE :clown: L'adolescence les guette, avec tous les accessoires, la voix qui mue, les boutons sur la tronche, et ... les filles :super: Ils vaqueront à d'autres occupations que le forum très bientôt :clown:

Allez je sors, ma classe m'attend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

"Voyons ! Vous agissez comme s’ils étaient adultes !! Etant jeunes, voir très jeunes, ils ont des façons de faire des posts , de s'exprimer, qui peuvent paraître peu conventionnelles (flood, remontés de posts.. etc... nous avons de la chance : ils ne causent pas MSN et GSM )

Mais, enfin, ces jeunes qui viennent, sur le forum, sont l'avenir, et c'est à nous qu'il incombe de les piloter, de leur monter ce qu'il faut faire, de les éclairer au maximum, de façon qu'ils exploitent les données collectives permettant d'élever leur niveau de connaissance...

Moi je suis content malgré tout!! Et je suis déjà satisfait de leur niveau actuel!! "

Bien d'accord avec "Gohellium".

Ils sont très bons. Il faut absolument les encourager.

Et s'ils abusent sur certains aspects ou "dérapent" par rapport aux règles il faut leur expliquer et leur demander gentiment d'améliorer. Surtout pas faire de rejet et risquer un bloquage!

Des gars comme ca sont trop rares pour risquer de leur faire du mal!

Perso je suis né dans un milieu pas du tout "intellectuel/culturel". Si tout jeune je n'avais pas eut la chance de rencontrer des gens beaucoup plus âgés qui ont pris la peine de m'écouter, de m'entendre et de me supporter je ne serais pas là où je suis! Je leur serai toujours reconnaissant à ces "vieux" et à leur ouverture d'esprit. Puissions-nous garder la nôtre.

Bonne soirée à tous,

jph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA ba ça c'est vraiment cool,pacifique,intelligent,sérieux.

J'ai l'impression d'être un oiseau sous l'aile de ses parents et ça c'est vraiment rassurant!!!!

Moi non plus on ne me pousse pas pour la paléontologie mais on ne m'en empeche pas sauf quand je déborde (coucher à 5h du mat pour finir de dégager un fossile ou faire du graveur pneumatique à 6h avant d'aller au college!!!)

Je ne sais pas combien il y a de jeune,4 actifs (voir trop non je plaisante l'amphibien) en paléontologie. On n'est pas beaucoup mais on est motivé!!!!

Je constaste qu'il y a beaucoup de profs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien super, je pense que vous avez compris le message...que certains ont interpreté comme un refus des jeunes sur le forum, une privation de la liberté d'expression et j'en passe...

La conclusion a tout ça c'est : faire remonter des posts que lorsque c'est important (réponse au sujet posé par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nerd-3402.gif

Bien d'accord avec "Gohellium".

je préfère "Go"!! ;)

Ils sont très bons. Il faut absolument les encourager.

Et s'ils abusent sur certains aspects ou "dérapent" par rapport aux règles il faut leur expliquer et leur demander gentiment d'améliorer. Surtout pas faire de rejet et risquer un bloquage!

Des gars comme ca sont trop rares pour risquer de leur faire du mal!

Perso je suis né dans un milieu pas du tout "intellectuel/culturel". Si tout jeune je n'avais pas eut la chance de rencontrer des gens beaucoup plus âgés qui ont pris la peine de m'écouter, de m'entendre et de me supporter je ne serais pas là où je suis! Je leur serai toujours reconnaissant à ces "vieux" et à leur ouverture d'esprit. Puissions-nous garder la nôtre.

Bonne soirée à tous,

jph

tout à fait !! :super: j'ai tellement vu de jeune sans passions, qui n'ont d'interet pour rien, à l'heure où les ados préfèrent leur console.... jv059.gifpok314.gif ou faire bien pire quelques fois divers2138.gifque ça me réjouis de voir qu'ils ne sont pas tous comme ça!! :super: surtout quand l'on voit la moyenne d'age dans les clubs ...... :siffler:

HA ba ça c'est vraiment cool,pacifique,intelligent,sérieux.

J'ai l'impression d'être un oiseau sous l'aile de ses parents et ça c'est vraiment rassurant!!!!

B)

Moi non plus on ne me pousse pas pour la paléontologie mais on ne m'en empeche pas sauf quand je déborde (coucher à 5h du mat pour finir de dégager un fossile ou faire du graveur pneumatique à 6h avant d'aller au college!!!)

Je ne sais pas combien il y a de jeune,4 actifs (voir trop non je plaisante l'amphibien) en paléontologie. On n'est pas beaucoup mais on est motivé!!!!

Je constaste qu'il y a beaucoup de profs!!!

ah ben non hein!! :super: y faut aller te coucher tôt divers2325.gif .... sinon 080105sleeps.gif

@+Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA ba ça c'est vraiment cool,pacifique,intelligent,sérieux.

J'ai l'impression d'être un oiseau sous l'aile de ses parents et ça c'est vraiment rassurant!!!!

Moi non plus on ne me pousse pas pour la paléontologie mais on ne m'en empeche pas sauf quand je déborde (coucher à 5h du mat pour finir de dégager un fossile ou faire du graveur pneumatique à 6h avant d'aller au college!!!)

Je ne sais pas combien il y a de jeune,4 actifs (voir trop non je plaisante l'amphibien) en paléontologie. On n'est pas beaucoup mais on est motivé!!!!

Je constaste qu'il y a beaucoup de profs!!!

Ah ça oui et on les reconnaît de loin sans même les voir, leur discours les trahit...

Il y a aussi des enfants de profs ici..............

Même analyse en gros sur les critères d'identification...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...