charlton Posté(e) 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2009 Une de plus : mine d'antimoine . Blackschorl reconnait tu le site , pour la visite ça craint un peu ! la galerie est noyée ,au moins 80 cm d'eau , de toute façon 50 mètres au dessus tout est effondré il y a des déblais , tout est recouvert de mousse et c'est très humide; pas motivant pour la "gratte" . Citer
charlton Posté(e) 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2009 2 ou 3 coups de massette sur 2 cailloux déterrés quelques traces verdâtres ? et de la galène on dirait !sans conviction retour sur le plateau pour profiter de la journée ensoleillée et du panorama . Citer
cantalou Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 de l'antimoine mais où... j'en profite pour remettre des photos de l'ancienne mine d'or de Pont vieux en Tauves (63). Elle est plus que connue... voilà il n ya plus rien à part du gypse et de la pyrite disséminée Citer
charlton Posté(e) 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2009 Bonsoir à tous . Que trouver dans les anciennes mines ? ......... rien ! pour satisfaire les anti DRIRE sujet terminé . Je continus mes recherches . Citer
Kayou Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 De quoi farfouiller pour préparer une sortie terrain. https://www.google.fr/search?q=mines+anciennes&client=firefox-a&hs=nA7&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=oGBjUoa-NKe30QWstoHgBw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1600&bih=702 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.