cumengeite Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 j'écahnge une moitié d'oeuf de dinosaure d'italie les photos arrivent, il ne rest plus que le moulage interne de l'oeuf, la coquille est partie cependant il vient d'italie et il n'y en a pas beaucoup de la bas Citer
caterpillar Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 Qu'est ce qui te fait penser que c'est l'intérieur d'un oeuf, vu qu'il n'y a plus rien autour. Reste-t-il des traces de coquille? Citer
1frangin Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 ressemble a une septaria ..........!! Citer
cumengeite Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 Qu'est ce qui te fait penser que c'est l'intérieur d'un oeuf, vu qu'il n'y a plus rien autour. Reste-t-il des traces de coquille? un ami a mes grand parents qui me l'a donnée m'a dit ca ce n'est pas de la septaria Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 oooooh! Prudence, ça ressemble bien pourtant à une septaria Citer
bizafossiles72 Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 Septaria!!!! mais elle est un peu claire comme même donc calcaire Citer
cumengeite Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 non moi je pense pas c'est plutot calcaire Citer
elasmo Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Je ne crois pas non plus qu'il s'agisse d'un oeuf de quoi que ce soit. Cependant pour en être absolument certain, il faut regarder si il y a de la coquille autour, et la prendre en photo si c'est le cas. Citer
Paleofred Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Ce n'est pas un œuf de dinosaure. Je ne suis pas certain qu'il existe des gisements d'œufs en Italie de toute façon. Il n'y a pas de coquille. Un peu de rigueur et de bon sens voyons ;-). Fred Citer
cumengeite Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Ce n'est pas un œuf de dinosaure. Je ne suis pas certain qu'il existe des gisements d'œufs en Italie de toute façon. Il n'y a pas de coquille. Un peu de rigueur et de bon sens voyons ;-). Fred oh ben oui vous avez tous raison j'ai trop fait confiance, en même temps le pauvre il a fait confiance a quelqu'un d'autre et ca peut continuer comme ca longtemps bon ben vraiment désolé du dérangement, mais bon : échange septaria d'italie ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.