Saphiros Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Pas mal !!!!!!! VIVE MUNICH !!!! O.K j' arrête.... Saphiros Citer
Invité gratouille Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Merci pour ces magnifiques reportages. Je ne suis allé qu'une fois à Munich. J'avais vraiment apprécié les expos de prestiges et les showcases des collectionneurs. Dommage que SMAM de s'inspire pas de cette façon de faire. J'ai été très déçu cette année par les expos spéciales à SMAM : - 3 vitrines isolées dans un recoin de la bourse sur les quartz bretons et la cristallo (ces vitrines étaient par ailleurs remarquables : une présentation sobre et soignée et des pièces de grande qualité...elles auraient mérité un bien meilleur emplacement) - 2 vitrines sur Chessy avec de très belles pièces mais une présentation indigne : étiquettes écrites à la main...quand il y avait une étiquette, très mauvais éclairage, pièces mal disposées dans les vitrines.... A quand l'estrade du théatre réservée à des expositions de prestiges plutôt cas des marchands prétentieux qui se vautrent sur des canapés en buvant des bières? A quand des Showcase collectionneurs? J'imagine que réunir des pièces pour réaliser une expo de prestige ou trouver des collectionneurs prêts à présenter un showcase n'est pas chose facile. Mais ce qui est possible à Munich doit bien être possible en SMAM. Je ne demande pas des expos qui atteignent le niveau d'excellence de Munich. Je sais que ce n'est pas une chose qui se fait du jour au lendemain et qu'il faut des années d'expérience et d'amélioration. Mais perso j'ai l'impression que bien peu d'efforts sont fait à SMAM dans ce domaine. Dommage car par ailleurs j'adore l'ambiance qui règne à SMAM. (Je préfère déambuler dans les rues au travers des tentes plutôt que dans les grands halls de Munich) Mais j'arête de faire mon grognon et je remercie encore ceux qui nous ont rapporté toutes ces photos de Munich Gratouille Citer
Saphiros Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 La neptunite derrière la Pyro, pas mal.... Saphiros Citer
shattukite Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 C'est trop beau, tout ces magnifiques cailloux, j'en ai pas d'aussi beau:sniff!: :sniff!: :sniff!: Citer
1frangin Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 photos de minéraux top !!!!!!!!! (charles : domage qu'il y ai pô les noms ....) Citer
Nino Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Oui, dommage qu'il n'y ai pas les noms car étant débutant, il y a certains minéraux que je n'ai pas reconu. Citer
barytine83 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 photos de minéraux top !!!!!!!!! (charles : domage qu'il y ai pô les noms ....) Salut Laurent Je sais mais j'avais pas le temps de noter les noms sur un calepin. Citer
barytine83 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 La suite plus tard :sniff!: Citer
1frangin Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 pour celle la pô besoin de calepin , charles!!!!! prévoir la boite de mouchoir........... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Merci Charles!!!!! Que du beau.......... TG :sniff!: Citer
geotrouvetou Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 sympa de partager toutes ces photos avec ceux qui ont pas pu faire le déplacement à Munich. Merci :sniff!: andré Citer
Saphiros Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 La Rhodocrosite est magnifique :sniff!: :sniff!: !!!!! Saphiros Citer
Nino Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 La Rhodocrosite est magnifique !!!!!Saphiros Pareillement! J'aime beaucoup la fluo des USA et la mésolite aussi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.