tempo Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) 4 juillet 2010 Maintenant je mets les videos complètes prises à Sainte-Marie-aux-Mines 2010 par moi : - Exposition sur la Mine de La Gardette - Les minéraux bretons - Un diaporama des photos de mon site Citer
Mineraljack Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) 4 juillet 2010 Vos vidéos sont de qualité irréprochable ,a ce sujet quel est le format que vous utilisez ? Je vous poste l'adresse de la seule vidéo que j'ai sur Youtube :-" De très belles aragonites de Minglanilla" : Mineraljack Citer
tempo Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) 4 juillet 2010 Pour ma part je filme toujours en VGA, sinon ça serait trop lourd. Citer
mineralparangon Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 Je cherche les caractéristiques... idem, par défaut, ce doit être 640x480 format 16:9, puis compression Utub. Loin de la HD (très loin du WQXGA). Pas mal non plus celle sur les aragonites. Citer
Mineraljack Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour. Pour ma part ,mes films sont rendu en AVI que je transforme en Mpeg4 pour la compression La HD est transformée idem en Mpeg4 -je ne dispose pas de toute la chaine pour sortir et lire en HD. Merci pour vos réponses. Jacques LAFITE Citer
Orlean Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 Pour ma part je filme toujours en VGA, sinon ça serait trop lourd. :coucou!: filmé avec ton appareil photo ? une camera ?..très sympa comme qualité d'image Citer
tempo Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 OUi avec mon appareil photo il peut même faire du HD mais quand c'est peu lumineux ça pixellise trop. Le canon faisait du AVI mais avec le nouvel appareil qui fait en .mov je dois convertir... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) 6 juillet 2010 ben alors il n'y a plus de sorties minéraux dans les Alpes pour nous faire rêver Citer
mineralparangon Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Tu penses à Odripano. Mais non y a pas que les vitrines pour rêver. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 mineralparangon' date='mercredi 07 juillet 2010 à 12:52' post='278227'] Tu penses à Odripano. Mais non y a pas que les vitrines pour rêver. non!!!!! plutôt aux cristalliers suisses qui ont fréquemment de belles trouvailles Citer
mineralparangon Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 La Gardette : 1 récap des expo à Chamonix 2009 et à Sainte Marie aux Mines 2010 puis 1 ou 2 surprises. [youtube ]F5w8B8n15u4[/youtube ] PS : la video fait 4 fois moins en mémoire que le diapo initial. Citer
Augustin Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 Emeraude, Colombie... Pauvre Eastwing... :coucou!: Citer
Benj Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) 16 décembre 2010 Je ne sais pas si ces liens ont déjà été mis, voici des vidéos sur la minéralogie alpine : Celle-ci m'impressionne, on voit plein de cristaux sur les rochers (en plus de ce merveilleux fumé): http://www.youtube.com/watch?v=tS-gSC6UFcU&feature=related Citer
greg la veine Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) 16 décembre 2010 Je ne sais pas si ces liens ont déjà été mis, voici des vidéos sur la minéralogie alpine : Celle-ci m'impressionne, on voit plein de cristaux sur les rochers (en plus de ce merveilleux fumé): tu te fais du mal à ce que je vois... greg la veine Citer
Benj Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) 16 décembre 2010 tu te fais du mal à ce que je vois... greg la veine Je viens de voir que le "Kristall" et la "prothésie" avaient déjà été mis. Citer
Augustin Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Posté(e) 17 décembre 2010 Je comprend mieux l'attirance de Charles pour les "Cave in Rock"... Citer
Augustin Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Posté(e) 17 décembre 2010 Pour les amoureux de grenats, en voilà un qui les ramasse à la pelle, et pas que des petits (plutôt du genre 10cm bien brillants)... Citer
Augustin Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Posté(e) 17 décembre 2010 Et un petit tour dans la "Blanchard Mine"... Citer
Benj Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Posté(e) 17 décembre 2010 Pour les amoureux de grenats, en voilà un qui les ramasse à la pelle, et pas que des petits (plutôt du genre 10cm bien brillants)... IMPRESSIONNANT !!!!! Citer
greg la veine Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Posté(e) 17 décembre 2010 IMPRESSIONNANT !!!!! Pétard, ils se goinffrent litéralement ! J'aurais bien aimé être avec eux... Quelqu'un a vu à quoi cela ressemble nettoyé sur le net ? greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.