Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Recommended Posts

Posted

Au cote d'espagne et au sud de la france , il y a une autre pologne... la catalogne :siffler:

Pas une region :sourire: mais quelque chose plus ... mais pour lessons d'histoire et de geographie MP svp., ici on risque de toucher cela qui ne sonne...

Restons sur les fossiles :gratte-tete:

Posted

Oui en effet, la Catalogne se situe en espagne (donc sud de la france et nord de l'espagne) mais je ne vois toujours pas le rapport avec la pologne (des pays de l'est) ???? :sourire:

La catalogne est une communauté autonome de l'espagne (wikipédia). Mais c'est vrai c'est PO DU TOUT LE SUJET. :siffler:

Posted

Au cote d'espagne et au sud de la france , il y a une autre pologne... la catalogne :siffler:

Pas une region :sourire: mais quelque chose plus ... mais pour lessons d'histoire et de geographie MP svp., ici on risque de toucher cela qui ne sonne...

pas tout compris, mais c'est pas grave

Restons sur les fossiles :gratte-tete:

d'accord avec toi, euh c'est quoi sur la photo ? peut être : Rhizocorallium jenense ?

Posted
Oui en effet, la Catalogne se situe en espagne (donc sud de la france et nord de l'espagne) mais je ne vois toujours pas le rapport avec la pologne (des pays de l'est) ???? :siffler:

La catalogne est une communauté autonome de l'espagne (wikipédia). Mais c'est vrai c'est PO DU TOUT LE SUJET. :gratte-tete:

ah ok, excuse moi j'avais pas zoomé, c'est très beau :sourire:

Meilleur celui ci peut etre :question:

post-894-1223248009_thumb.jpg

Posted

salut toutes et tous

pliosaurus

turonien

maroc

dit donc cumengeite tu ecrit beaucoups de post mais tu ne participe pas beaucoup,ou sont tes photos a toi???

jolie la petite plaque de poissons holdaf :clin-oeil:

amities

jnoun

post-1992-1223344277_thumb.jpg

post-1992-1223344404_thumb.jpg

post-1992-1223344455_thumb.jpg