cumengeite Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 poissons, insectes, keichousaurus, branchiosaurus, etc tout est dit, à votre tour d'envoyer les photos ! Quote
airbus78 Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 cadomites et vermisphinctes du BAJO Quote
cumengeite Posted October 5, 2008 Author Report Posted October 5, 2008 super ophiure on continue Quote
nontronite Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 Petite plaque avec ammonites, des environs de Thouars... Quote
cumengeite Posted October 5, 2008 Author Report Posted October 5, 2008 Voilà , du trias de chez moi c'est ou chez toi ? Quote
MB. Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 c'est ou chez toi ? De la Pologne du Sud (look the profil please....) Quote
pemphix57 Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 Catalunya ??? c'est pas en Pologne.... c'est en Espagne et c'est une région....ou bien tu t'es trompé ? Quote
cumengeite Posted October 5, 2008 Author Report Posted October 5, 2008 Catalunya ??? c'est pas en Pologne.... c'est en Espagne et c'est une région....ou bien tu t'es trompé ? c'est pour ca que je me demandai ce qui se passait ! Quote
cumengeite Posted October 5, 2008 Author Report Posted October 5, 2008 Catalunya ??? c'est pas en Pologne.... c'est en Espagne et c'est une région....ou bien tu t'es trompé ? c'est pour ca que je me demandai ce qui se passait ! Quote
MB. Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 Au cote d'espagne et au sud de la france , il y a une autre pologne... la catalogne Pas une region mais quelque chose plus ... mais pour lessons d'histoire et de geographie MP svp., ici on risque de toucher cela qui ne sonne... Restons sur les fossiles Quote
pemphix57 Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 Oui en effet, la Catalogne se situe en espagne (donc sud de la france et nord de l'espagne) mais je ne vois toujours pas le rapport avec la pologne (des pays de l'est) ???? La catalogne est une communauté autonome de l'espagne (wikipédia). Mais c'est vrai c'est PO DU TOUT LE SUJET. Quote
brosanpersil Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 Au cote d'espagne et au sud de la france , il y a une autre pologne... la catalogne Pas une region mais quelque chose plus ... mais pour lessons d'histoire et de geographie MP svp., ici on risque de toucher cela qui ne sonne... pas tout compris, mais c'est pas grave Restons sur les fossiles d'accord avec toi, euh c'est quoi sur la photo ? peut être : Rhizocorallium jenense ? Quote
MB. Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 Voilà, c'est pas grave C'est un poisson: Brevisaurichthys osseus Beltan Quote
brosanpersil Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 ah ok, excuse moi j'avais pas zoomé, c'est très beau Quote
MB. Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 Oui en effet, la Catalogne se situe en espagne (donc sud de la france et nord de l'espagne) mais je ne vois toujours pas le rapport avec la pologne (des pays de l'est) ???? La catalogne est une communauté autonome de l'espagne (wikipédia). Mais c'est vrai c'est PO DU TOUT LE SUJET. ah ok, excuse moi j'avais pas zoomé, c'est très beau Meilleur celui ci peut etre Quote
MB. Posted October 6, 2008 Report Posted October 6, 2008 Encore une plaque, si si cela ressemble a.... mais non, c'est de chez moi Quote
holdaf Posted October 7, 2008 Report Posted October 7, 2008 Salut! Moi j'aime bien ces deux là!! Je vous rassure, il n'y a pas de montage Atherina vardinis, Eocene du Gard A+ Holdaf Quote
geofossiles Posted October 7, 2008 Report Posted October 7, 2008 salut mb tu en as a echanger de t petit poissons c trés sympas contact moi en mp pour la réponse a+ Quote
jnoun11 Posted October 7, 2008 Report Posted October 7, 2008 salut toutes et tous pliosaurus turonien maroc dit donc cumengeite tu ecrit beaucoups de post mais tu ne participe pas beaucoup,ou sont tes photos a toi??? jolie la petite plaque de poissons holdaf amities jnoun Quote
TRAGO Posted October 7, 2008 Report Posted October 7, 2008 Acanthopleuraceras maugenesti pliensbachien Quote
TRAGO Posted October 7, 2008 Report Posted October 7, 2008 Harpoceras et hildo Toarcien Deux-Sèvres Quote
Recommended Posts