Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

L'histoire de Jean Guennéguès fait rêver. Pas pour les quantités faramineuses d'or qu'il a ramassées dans le sable : à peine quelques grammes. Mais pour la fièvre que le précieux métal suscite immédiatement. Pourquoi c'est toujours les autres qui trouvent des trucs intéréssant :grand sourire:

allez voir ce sacré vénard

• 3 semaines après...
Posté(e)
J'ai déjà eu l'occasion de voir ses trouvailles,c'est vraiment magnifique a la bino,il a une patience d'enfer pour préparer ses échantillons!!!!! :surpris:

Salut Herve,

Je suis passe pas loin de chez toi pour faire une propspection de plages auriferes dans ton coin ! Tu as du pot d'habiter dans ce nord de la Bretagne !

Tu dis que tu as vu ses boites à micros ? mais ou ? dans une bourse ? ou chez lui ?

A bientôt

Serge

Posté(e)

"".........dites mes liens marchent jamais

quand est ce qu'on doit mettre center, topic link, post link, codebox, ect ? ...........""

ben j'ai mis plus d'un an pour y arriver .......................courage !!

(dans la bande en haut de l'écran : clic droit sur l'adresse , copier , coller dans ton message ..........et hop!!)

Posté(e)
dites mes liens marchent jamais

quand est ce qu'on doit mettre center, topic link, post link, codebox, ect ?

Pour insérer un lien, utiliser l'icône "insérer un lien" dans la fenêtre de réponse (icône au-dessous du P de police).

On colle alors dans la fenêtre qui s'ouvre le lien qu'on a copié auparavant sur le site où on veut faire aller !

Le sablais :coucou!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...