cumengeite Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 L'histoire de Jean Guennéguès fait rêver. Pas pour les quantités faramineuses d'or qu'il a ramassées dans le sable : à peine quelques grammes. Mais pour la fièvre que le précieux métal suscite immédiatement. Pourquoi c'est toujours les autres qui trouvent des trucs intéréssant allez voir ce sacré vénard Citer
cumengeite Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 le lien marche pas ? entrez ça http://www.lorient.maville.com/Jean-Guennegues-a-decouvert-l-or-du-Pouldu-/re/actudet/actu_loc-712629------_actu.html Citer
cumengeite Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 t'as entré le lien ? Citer
Hervé 22 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 J'ai déjà eu l'occasion de voir ses trouvailles,c'est vraiment magnifique a la bino,il a une patience d'enfer pour préparer ses échantillons!!!!! Citer
cumengeite Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 j'ai vu qu'il les avaient classés en étoiles tu as raisons il a une patience Citer
cumengeite Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 j'ai vu qu'il les avaient classés en étoiles tu as raisons il a une patience Citer
cumengeite Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 désolé pour 2 fois le même message ais j'ai eu un bug Citer
Papyfred Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 http://www.lorient.maville.com/Jean-Guenne...-----_actu.html Là ! ça marche et c'est mignon ! Merci Cumengeïte ! Citer
cumengeite Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 dites mes liens marchent jamais quand est ce qu'on doit mettre center, topic link, post link, codebox, ect ? Citer
serguen91 Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 J'ai déjà eu l'occasion de voir ses trouvailles,c'est vraiment magnifique a la bino,il a une patience d'enfer pour préparer ses échantillons!!!!! Salut Herve, Je suis passe pas loin de chez toi pour faire une propspection de plages auriferes dans ton coin ! Tu as du pot d'habiter dans ce nord de la Bretagne ! Tu dis que tu as vu ses boites à micros ? mais ou ? dans une bourse ? ou chez lui ? A bientôt Serge Citer
1frangin Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 "".........dites mes liens marchent jamais quand est ce qu'on doit mettre center, topic link, post link, codebox, ect ? ..........."" ben j'ai mis plus d'un an pour y arriver .......................courage !! (dans la bande en haut de l'écran : clic droit sur l'adresse , copier , coller dans ton message ..........et hop!!) Citer
Hervé 22 Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Salut serquen91, je l'ai rencontré plusieurs fois,a la bourse de Saint-Yvi 29 et a celle de Lorient 56 il y expose régulièrement! Citer
serguen91 Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Salut serquen91, je l'ai rencontré plusieurs fois,a la bourse de Saint-Yvi 29 et a celle de Lorient 56 il y expose régulièrement! Je sais c'est mon pere ! Toi tu fais les micros de placers ou d'alluvions ? Serge Citer
Hervé 22 Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Je ne fait pas de micro,ou alors c'est occasionnel!!! Citer
le sablais Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 dites mes liens marchent jamaisquand est ce qu'on doit mettre center, topic link, post link, codebox, ect ? Pour insérer un lien, utiliser l'icône "insérer un lien" dans la fenêtre de réponse (icône au-dessous du P de police). On colle alors dans la fenêtre qui s'ouvre le lien qu'on a copié auparavant sur le site où on veut faire aller ! Le sablais :coucou!: Citer
cumengeite Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 ca y est ca marche ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.