Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

il y en a qui ont de la chance


Messages recommandés

L'histoire de Jean Guennéguès fait rêver. Pas pour les quantités faramineuses d'or qu'il a ramassées dans le sable : à peine quelques grammes. Mais pour la fièvre que le précieux métal suscite immédiatement. Pourquoi c'est toujours les autres qui trouvent des trucs intéréssant :grand sourire:

allez voir ce sacré vénard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai déjà eu l'occasion de voir ses trouvailles,c'est vraiment magnifique a la bino,il a une patience d'enfer pour préparer ses échantillons!!!!! :surpris:

Salut Herve,

Je suis passe pas loin de chez toi pour faire une propspection de plages auriferes dans ton coin ! Tu as du pot d'habiter dans ce nord de la Bretagne !

Tu dis que tu as vu ses boites à micros ? mais ou ? dans une bourse ? ou chez lui ?

A bientôt

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"".........dites mes liens marchent jamais

quand est ce qu'on doit mettre center, topic link, post link, codebox, ect ? ...........""

ben j'ai mis plus d'un an pour y arriver .......................courage !!

(dans la bande en haut de l'écran : clic droit sur l'adresse , copier , coller dans ton message ..........et hop!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites mes liens marchent jamais

quand est ce qu'on doit mettre center, topic link, post link, codebox, ect ?

Pour insérer un lien, utiliser l'icône "insérer un lien" dans la fenêtre de réponse (icône au-dessous du P de police).

On colle alors dans la fenêtre qui s'ouvre le lien qu'on a copié auparavant sur le site où on veut faire aller !

Le sablais :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...