cumengeite Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 j'ai acheté une pierre sous le nom de corindon dans une gangue grise brillante ca vient de madagascar mais les corindons ont ils ce genre d'habitus ceci est un exemple mes pierres sont rouges Citer
mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 il s'agit peut être d'un grenat de Arusha, Tanzanie. bon dieu, le socle est cher ! Pour la description, aucune idée. Citer
1frangin Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 ce serait plus simple si tu postais la photo de ton "corindon" ...........non ??? Citer
Runaway Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 ce serait plus simple si tu postais la photo de ton "corindon" ...........non ??? :super: Citer
eric94 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 oups ..............180 euros le grenat orange ! ça fait cher du kilo ! eric94 Citer
1frangin Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 runaway , tu serais pô un peu moqueur ???.........................rire!! Citer
Runaway Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 non pas du tout, mais ca me fait rire on nou demande d' "identifié " sa pierre mais il nous en donne un autre exemple à vérifier, alors sauf s'il n'a pas d'appareil photo ce que je comprends bah ca serait plus simple de mettre la photo de sa pierre avec une photo comparaison à la limite Citer
1frangin Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 t'inquiètes pas run , moi ça m'a amusé !! mais si cumengeite pouvait mettre une photo on pourrait lui répondre sérieusement !! Citer
agcambrai Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Hello, Yep, sur la photo c'est bien un grenat bien cher!! Une photo serait parfait en effet! Mais déjà le corindon et le grenat ont des systèmes cristallins différents... donc si ca ressemble à la photo du grenat orange posté ci dessus, c'est mal parti... A+ GG Citer
cumengeite Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 je peux pas poster la photo c'est trop petit Citer
Orlean Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 si c'est pareil, c'est un grenat Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.