VEVETTE16 Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 est-il possible de faire analyser la terre qui a été souillée par cet acte de voyou dans le but de faire mourir des arbustes qui ne le gênent pas franchement sauf pour voir ce qui se passe chez moi! Cette analyse peut être faite à des fins juridiques, j'ai déposé plainte au commissariat mais pour rien, l'agent n'enregistre que les faits mais je pense m'en servir si besoin est. Donc j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'indiquer le type de laboratoire le plus habilité pour répondre à ma demande. Je vous remercie beaucoup VEVETTE16 Citer
1frangin Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 juste comme ça : je te conseillerai un constat d'huissier pour établir les fait (la gendarmerie .............bah ils ont d'autres choses a faire !!) ensuite vérifier si ta plainte a bien été enregistée ............ faire faire une analyse par une coopérative agricole ou la chambre d'agriculture ........... voir pour porter l'affaire devant les services compétants (centre antipolution , direction des affaires sanitaires , etc etc ........) prendre contact avec la mairie et se mettre en rapport avec le concilliateur de justice (gratuit!!) voir ce qui est possible de faire avec huissier gendarmerie concilliateur maire ............. ensuite je crois que seul le tribunal pourras trancher ................(les concilliateurs arrivent presque au même résultat sans frais ..........) deuxième méthode plus radicale : un fusil et deux cartouches !!!! Citer
1frangin Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 moi j'aime bien les voisins .....................surtout quand yen a pô !!!!!!!!!!! Citer
montroc81 Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 quelques reponses dans ce post ou le sujet a deja été abordé : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...amp;hl=toxicite Citer
Azogue Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Bon, heureusement frangin que tu es un des piliers de ce forum (et plus que moi) parce que, m'enfein, c'est y un vrai COMMUNIQUE GEOPOLIS, ton post très huileux, là? Je comprends que je peux toujours essayer d'apitoyer l'UNESCO, derrière toi, sur le sort triste des musées minéralogiques en détresse. C'est un vrai rideau de graisse que tu nous tends là, façon peau de banane!! Y a quand meme place ailleurs, non? l'ami! :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 quelques soucis avec un voisin ya quelques temps !!!!!!!!!! ça se réveil de temps en temps !!!!!!! (rien a voir avec le musée !!) Citer
Azogue Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 C'est Veveytte la perturbatrice! excuse moi 1Frangin Citer
1frangin Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 non , elle a un mauvais voisin ..................et va a la pêche aux idées !! ma deuxième méthode est contre indiquée ..............mais efficace et radicale !!.....................rire!! (souvent été tenté pour mon ex voisin !!) Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 août 2013 Signaler Posté(e) 9 août 2013 ah!!!! moi aussi j'ai un voisin bizarre, il jette tout chez moi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.