Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Petite sortie sympa dans le gard


Messages recommandés

Avis aux amateurs :coucou!:

Je pense partir dans le Gard sur la période du 06 au 09 octobre avec deux amis.

Si vous voulez vous joindre à nous , c'est avec plaisir( enfin avec nous :triste: )

Nous sommes aussi preneurs si quelqu'un veut nous faire connaitre des sites.

Charlie, je compte sur toi......

Bon, je vois personne ne m'aime!

En semaine, c'est pas facile, je le reconnait

Franchement, ca aurait été avec plaisir mais les kilomètres comme dit cousin !

le sablais :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se precise, nous sommes déjà cinq, voire sept.

plus on est de fous, et plus on rit.....

Moi je ferai bien l'effort de parcourir 7 à 800 bornes pour me bouger le c*** mais tu comptes allez où ??? j'ai qqs endroits aussi mais tu dois les connaitre et l'emm**** est que le WE qui suit je dois etre à Nantes pour une sortie Fossiles dans le Poitou .............mais ça me tente bien !!! et les modalités ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferai bien l'effort de parcourir 7 à 800 bornes pour me bouger le c*** mais tu comptes allez où ??? j'ai qqs endroits aussi mais tu dois les connaitre et l'emm**** est que le WE qui suit je dois etre à Nantes pour une sortie Fossiles dans le Poitou .............mais ça me tente bien !!! et les modalités ????

Tu retournes chatouiller les ammonites ?

le sablais :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Michel,bouge toi un peu.

Les modalités,.....bonne humeur et rires.....

Les sites, on verra tous ensemble, Charlie a aussi des idées.

ok !!! mais point de rencontre ??? où ?? quand ??? quelle heure ???? ETC ......... déjà que j'avais fait l'impasse sur le Puy de Dome ....J'voudrais pas partir à l"aveuglette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !!! mais point de rencontre ??? où ?? quand ??? quelle heure ???? ETC ......... déjà que j'avais fait l'impasse sur le Puy de Dome ....J'voudrais pas partir à l"aveuglette !!!

la sagesse des anciens s'expriment...

le plus gros risque, est de rater l'occasion !

mais là, c'est moi qui parle...

gard à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas deviner si tu ne nous le dis pas : ce n'est pas précisé dans ton profil ! :huh:

Une idée (aussi sotte que grenue, mais bon, des fois que ça pourrait marcher…) : tu y vas, tu leur enseignes les points à fossiles que tu connais, et tu m'envoies les minéraux que tu pourrais récolter ! (Frais de port remboursés, sauf si 10 tonnes de caques ! :surpris: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Michel, tu veux pas savoir aussi la composition des repas, les horaires de douche, et l'heure du petit dej......

Déjà, tu mets ton mauvais caractère dans ta poche, et tu t'amènes avec ton plus beau sourire.....

Le reste en MP

Un bisou quand même.....(lol)

NON §§§ mais si je me tape 700 bornes ( j'en ai plus tellement envie) c'est pas pour me retrouver dans la nature à Pétaouchnock tout seul :surpris::marteau: j'attends le MP :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Moi ça me tente bien mais tout dépend ou c'est qu'on va.

Si st Laurent le Minier est au programe, là déjà vous m'oubliez,ça m'intéresse pas.

Pour le reste, faut voir, ça peut se négocier et chose importante, les dates !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il faut que je retienne un gite. Celui du Vigan, en principe, et il faut que je connaisse le nombre de participants.

Pour ce qui est des sites, une mine vers Durfort pour les habitués de ce terrain, recherche de fluos sur Durfort et un autre site connu de Charlie 30 qui nous accompagne.... fluo aussi.

Et sans doute une sortie sur le Mas Dieu,St Bresson....Pourquoi pas la grande vernissière.

Tout dépend du nombre, et des capacités de chacun;

Voilà pourquoi je ne precise pas plus

:exclamation:

D'autre part, je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une sortie genre "club med", avec GO.

J'ai proposé à ceux qui le veulent , de nous rejoindre tout simplement, mais je n'ai jamais dit que je ferais les courses, la vaisselle, la bouffe et que je chanterais une berceuse pour qu'ils trouvent le sommeil. :sourire:

Ceci dit, bienvenu à tous

Non, David, pas St Laurent :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai jamais dit que je ferais les courses, la vaisselle, la bouffe et que je chanterais une berceuse pour qu'ils trouvent le sommeil. :sourire:

Arffff c'est ballaud.

Pour les dates du 6 au 9 octobre, je ne peux pas.

Je retourne là ou j'étais en partie en vacance, y a des morions qui n'attendent que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...