Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

On monte de deux crans


Messages recommandés

1) Suivez la route de ce palais; si vous rencontrez un fauve dressé sur le sable, vous êtes arrivé .

Inspiration : fauve sur sable: de l'héraldisme !! Plus qu'à trouver la ville ! :siffler:

le sablais

Si c'est ca, ça doit être un lion sur fond noir !! Sur les armoiries, les fauves, à part le lion !!!!

le sablais :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Origine: un quartier au 1er mai ! J'ai perdu mes couleurs en sortant mais l'honneur me fut rendu en 95 .

J'ai trouvé je crois ! Mais tu sais je ne suis pas parisien et je ne connais guère Paris !Je ne savais même pas ou se situait le Ministère de l'Education Nationale !! MEN !

Honneur??? escalier d'honneur qui a été refait ?

Couleur ? peinture !

le sablais

RIEN A VOIR

5) Passez vos mauvaises humeurs sur ce polymorphe en plein désordre.

Ca voudrait pas dire que tu nous mis les définitions en désordre pour nous énerver et qu'il n'y a pas de 5 :clown:

le sablais :siffler:

JE NE SUIS PAS SI TORDU QUE CELA QUAND MEME :grand sourire:

1) Suivez la route de ce palais; si vous rencontrez un fauve dressé sur le sable, vous êtes arrivé .

Inspiration : fauve sur sable: de l'héraldisme !! Plus qu'à trouver la ville ! :clown:

le sablais

LA ...JE DOIS AVOUER QU'IL Y A DE L'IDEE :dormir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA 3ème du LOT

1) Suivez la route de ce palais; si vous rencontrez un fauve dressé sur le sable, vous êtes arrivé .Un lien avec la ville "Le Palais" sur Belle ile en mer ?

2) Origine: un quartier au 1er mai ! J'ai perdu mes couleurs en sortant mais l'honneur me fut rendu en 95 . Un rapport avec les palmes academique ?

3) 22 ans; ça bouge fort mais moins sur les planches avec David le matin ; perso, je garde mes cailloux un lien avec David Bowie ?

4) LA ; l'amour, le nirvanah, tout ça pour finir au trou : c'est insensé!

5) Passez vos mauvaises humeurs sur ce polymorphe en plein désordre.

RIEN DE RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE RECAPEPETE

1) Suivez la route de ce palais; si vous rencontrez un fauve dressé sur le sable, vous êtes arrivé .

Rapport avec l'héraldisme et lion (par Hervé) :dormir:

2) Origine: un quartier au 1er mai ! J'ai perdu mes couleurs en sortant mais l'honneur me fut rendu en 95 .

Rien et pourtant Hervé est le mieux placé :clown:

3) 22 ans; ça bouge fort mais moins sur les planches avec David le matin ; perso, je garde mes cailloux

Rapport avec le rock (Samael) :clown:

4) LA ; l'amour, le nirvanah, tout ça pour finir au trou : c'est insensé!

Trouvé (raisonnement Hervé ..bouclé par Samael ) ............. HOLE

5) Passez vos mauvaises humeurs sur ce polymorphe en plein désordre.

Une petite piste par Hervé

PS Te fache pas Samael, couscous imprévu et très occupé sur E...pour les instructions :grand sourire::siffler:et rien dans tes propositions :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE RECAPEPETE

1) Suivez la route de ce palais; si vous rencontrez un fauve dressé sur le sable, vous êtes arrivé .

Rapport avec l'héraldisme et lion (par Hervé) :grand sourire:

Origine: un quartier au 1er mai ! J'ai perdu mes couleurs en sortant mais l'honneur me fut rendu en 95 .

Rien et pourtant Hervé est le mieux placé :pleurer:

3) 22 ans; ça bouge fort mais moins sur les planches avec David le matin ; perso, je garde mes cailloux

Rapport avec le rock (Samael) :clin-oeil:

4) LA ; l'amour, le nirvanah, tout ça pour finir au trou : c'est insensé!

Trouvé (raisonnement Hervé ..bouclé par Samael ) ............. HOLE

5) Passez vos mauvaises humeurs sur ce polymorphe en plein désordre.

Une petite piste par Hervé

PS Te fache pas Samael, couscous imprévu et très occupé sur E...pour les instructions :clin-oeil::super:et rien dans tes propositions :pleurer:

2 Pour le 1er Mai, le muguet ; je croyais que tu faisais allusion à mon coté prof ! C'est peut-être mon coté fleur ! Le symbole autrefois était l'églantine ! Le muguet c'est plus récent. 95 : peut-être le département !

3 rapport avec lerock mais pas david bowie si j'ai compris !

5 pour le 5 c'est donc simplement le polymorphe qui est en désordre !

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Pour le 1er Mai, le muguet ; je croyais que tu faisais allusion à mon coté prof ! C'est peut-être mon coté fleur ! Le symbole autrefois était l'églantine ! Le muguet c'est plus récent. 95 : peut-être le département !

Une piste ( tu vas deviner laquelle) et quand tu connaitras la réponse tu sauras pourquoi je l' ai cité ; j'adore tes efforts :top::clin-oeil: pour le département non :triste:

3 rapport avec lerock mais pas david bowie si j'ai compris !

EXACT !! et lis bien la définition :super:

5 pour le 5 c'est donc simplement le polymorphe qui est en désordre !

Dans sa composition oui ; suis plutot ta première idée

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) 22 ans; ça bouge fort mais moins sur les planches avec David le matin ; perso, je garde mes cailloux

22 ans : c'est soit un age de quelqu'un, soit une période passée (depuis 1986), soit une durée !

Je garde mes caillloux c'est pour trouver le rock (cailloux)

David : david Halliday pour tenter ou David Usher! (ma formation musicale étant nulle, je ne sais même pas si c'est un rocker)

le matin : sûrement une astuce là-dedans ! Le mot Morning !

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) 22 ans; ça bouge fort mais moins sur les planches avec David le matin ; perso, je garde mes cailloux

22 ans : c'est soit un age de quelqu'un, soit une période passée (depuis 1986), soit une durée !

Je garde mes caillloux c'est pour trouver le rock (cailloux)

David : david Halliday pour tenter ou David Usher! (ma formation musicale étant nulle, je ne sais même pas si c'est un rocker)

le matin : sûrement une astuce là-dedans ! Le mot Morning !

le sablais

Il y a à boire et à manger dans tes propositions :clin-oeil:;)

coup de main ...c'est bien l'année . :surpris: ........je "GARDE" mes cailloux !!!! :super: pour David NON !!!! ....le matin HUM HUM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Origine: un quartier au 1er mai ! J'ai perdu mes couleurs en sortant mais l'honneur me fut rendu en 95 . Quartier Mont Parnasse ? Le theatre de la gaité mont parnasse ? réabilité en 1995

Gazon de Parnasse. Une légende veut qu'Apollon ait tapissé le Mont Parnasse de muguet pour que les muses ne se blessent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...