airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 A ceux qui ont vu et "vibré"(AHHHHH ) devant le match AUTRICHE FRANCE de ce soir ..........une jeune équipe en reconstittution entrainée par un PRO de la défaite pourtant supervisé et assisté ....a débuté par une "superbe" défaite 3-1 peut-être chanceuse pour nos amis autrichiens mais avec 2 actions de but seulement pour notre équipe Lors de l'Euro se prendre un caramel contre les Pays Bas ou l'Italie passe encore mais contre l'Autriche il y a des limites Qu'en pensez-vous ?? Citer
1frangin Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 même pô au courant que yavait un match ...................!! y m'énervent ces gugusses trop payés pour le peu qu'ils font !!!!!!!!!!!!! fin de la discussion !! Citer
benevolus Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 même pô au courant que yavait un match ...................!!y m'énervent ces gugusses trop payés pour le peu qu'ils font !!!!!!!!!!!!! fin de la discussion !! enfin une bonne réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 même pô au courant que yavait un match ...................!!y m'énervent ces gugusses trop payés pour le peu qu'ils font !!!!!!!!!!!!! fin de la discussion !! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Pas fâché, Michel ? Mais c'est vrai que tous ces gugus qui se battent pour un ballon alors qu'ils auraient sûrement d'autres choses à faire, qui gagnent en un an ce que tu gagnes en une vie, qui sont dirigés par des gars un jour ministre, le lendemain taulard, etc, etc, c'est lourd, c'est gonflant ! Citer
1GM Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Pas mieux... surtout qu'a ce prix la, ils pourraient au moins faire l'effort d'essayer d'être autre chose que des clowns.... L'avantage c'est que ca va occuper lundi à la machine à café... Parce que le Chef Clown il va probablement sauter... Bon, je retourne à mes rangements.... Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 En postant ce sujet , c'était juste pour donner le score La question "qu'en pensez vous" était tout à fait superflue Je remercie néanmoins tous ceux qui ont répondu avec une rare éloquence à cette question . Nous ne sommes plus en 1998 c'est un fait !! Citer
Papyfred Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Est-il utile que j'en rajoute une couche ? Une fois encore, je partage le jugement de mon Ami Bénévolus et les dires de notre camarade 1Frangin (j'aurais fait la même réponse, si j'avais découvert ce sujet plus tôt !). Pour le reste, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même : je n'ai sans doute pas choisi le bon métier… Pourtant j'ai fait du sport et d'autres choses, mais toujours en amateur, toujours en bénévole ! Et puis, vive le dilettantisme ! Citer
Hervé 22 Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Ils devraient peut-être changer de sport celui ci à l'air de mieux marcher!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Pourquoi ne pas recycler tous ces gugus et les employer à des travaux d'intérêt public ? Citer
1frangin Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 ben déjas qu'ils sont pô bons au foot .................!! ya que pour les impots qu'ils sont "bons" ...................mais ils peuvent !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.