Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 DÉTAILS CI-APRÈS : VENEZ NOMBREUX ! Citer
quartz89 Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Désolé Michel, je ne pourrais pas venir! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Pas grave ! une autre fois ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Week end prit aussi!!!!!!! On compte sur vous pour le CR........ TG Citer
Papyfred Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Denis B*** nous a confié des affiches… Je ne pense pouvoir venir que l'an prochain : beaucoup de projets, l'Amour de mes jours (de mes nuits, aussi !) sera davantage disponible ! En fait, c'est juste pour faire remonter le sujet ! Il le mérite ! Citer
Invité redsun Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 HELLO, Je ne peux point......enfin si tout se passe bien, je ne serais pas là. Sinon bah on se voit là bas Citer
mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Au bout du compte qui y va ? Citer
barytine83 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Au bout du compte qui y va ? Spathfluo, toi et moi. Pour l'instant on sera 3 Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Eh, les gars, comme je n'ai pas le plaisir de connaître vos vertueux visages, Faites-vous connaître à l'entrée ! Citer
pyroman Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour, forcément j'y serais. Faites bien passer le message. L'ambiance y est très sympa. Pyroman Citer
cristallier Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 j'y serais avec les copains cristalliers... c'est vrai que l'ambiance est cool à l'arbresle. et en plus y'a du bon vin par la bas. Citer
chantal Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 DÉTAILS CI-APRÈS :VENEZ NOMBREUX ! Dans le cadre de cette Bourse, la Linnéenne de Lyon présente une exposition de minéraux alpins trouvés ou acquis par ses membres Citer
pirate69 Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 j' y passerais peut-être je dois d'abord me remettre de trois jours à caillouter minéraux58 Citer
Turitelle Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) 11 octobre 2008 J'en serai aussi. Ma première bourse pour cette rentrée, je ne vais pas la manquer. Dimanche matin... A+ Citer
mineralparangon Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 On commence par un aperçu de la bourse de l'Arbresle 08 ... et le stand désigné comme le + beau (Ch.D.) façon "cabinet de savant" Citer
mineralparangon Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Proximité avec Chessy-les-Mines oblige des associations et oxydations en tout genre : Citer
mineralparangon Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Un stand remarquable (Ed.B.) et du La Mure bien cristallisé : Citer
mineralparangon Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Parmi la vitrine d'expo proposée par D.B. : Citer
mineralparangon Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Et enfin la star du moment découverte et extraite non sans difficulté et délicatesse par l'équipe du 74 [Ch.Lelièvre - Michaël BR - F.Eva] la fluorine rose dont la teinte et la transparence sont à tomber. Ces cristalliers ont su raviver cet emblême du massif, et permettent à qui voudrait en acquérir un exemplaire de devenir un collectionneur respecté. Admirez les pointes des octaèdres et revoyez les cîmes ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Eh bien, Rémy, que j'ai eu le plaisir de rencontrer là-bas a montré quelques belles pièces ! Bonne affluence pour cette bourse sympathique très conviviale. 150 mètres linéaires de table, et une mise en vedette cette année du massif alpin, avec vidéos, maquette et conférences. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.