Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse de Grenoble 27 & 28 Septembre


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Desolé, exceptionellement je n'y serai pas, pour raisons familiales, en tant que passionné de la mineralogie regionale , je compte sur votre generosité photographique et narrative. Apparement de belles decouvertes d'epidotes du Cornillon sont annoncées.

A+

Dommage Claude,

Depuis le temps, j'espère que l'on finira bien par se rencontrer. :sourire:

Bonne journée.

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu pourras me voir le samedi après-midi sur le stand du CDMP. :mort de rire:

Salut Denis,j'y serais présent sans doute avec Jean Marc comme l'année dernière,nous aurons le temps de bavarder,je compte bien rester toute l'après midi...Je sais pas encore si je viendrai depuis le matin...Je pense ne pas être déçu entre le cornillon,les Grandes Rousses et bien d'autres...j'essaierai de faire quelques clichés de l'ensemble pour cette occasion....+++++Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura -t-il un thème de réunion ou de conférence le samedi soir ?

Non, pas à ma connaissance.

Salut Denis,j'y serais présent sans doute avec Jean Marc comme l'année dernière,nous aurons le temps de bavarder,je compte bien rester toute l'après midi...Je sais pas encore si je viendrai depuis le matin...Je pense ne pas être déçu entre le cornillon,les Grandes Rousses et bien d'autres...j'essaierai de faire quelques clichés de l'ensemble pour cette occasion....+++++Ced

Ok, je vous attends :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

c'est bizarre qu'aucun transport en commun ne passe par la gare..900m à pied sans le moindre arret de bus (si l'arret saint Bruno se trouve bien dans la rue J. Prevost)....

pour éviter de prendre 3 trams différents, je dois prendre un bus a saint Bruno puis le metro direction le prisme

Pas 3 trams, 2 seulement et l'arrêt et à coté de la gare. :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...