morpheus19 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 amis de la terre bonsoir, j'ai hérité de la collection de minéraux de mon père, mais, n'étant pas aussi callé qu'il l'était, je n'ai pu tous les identifier avec certitudes... pouvez-vous m'éclairer, je n'ai aucun matériel de test? merci d'avance Citer
1frangin Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 malgré la très mauvaise qualité de ta photo : silicium ou carborandum !!! (reste industriel !!) Citer
Papyfred Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Je confirme… (en était-il besoin ?) Citer
Runaway Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Bah je comprends pas j'avais posté un message ce matin sur ce sujet et il y est pas Enfin bref je disais que les reflets me rappellaient ceux de la carborandite Citer
Runaway Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 ah mais je suis bête il a ouvert 2 sujets identiques c'est pour ca j'ai posté dans l'autre Citer
Kayou Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Salut la nouveauté perturbe ?? Pas autre chose de possible (si photo nette, moins de doute !) pour cet échantillon ? Belle journée à tous K Morpheus19, s'il te plait : refait la photo, nette... sissi, c'est possible, et tu vérifies avant de la poster, sinon re-refait ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.