Runaway Posted August 7, 2008 Report Posted August 7, 2008 Qu'est-ce qui fait la valeur d'un minéral ? Ca je pensais que c'était sa rareté, mais si on prend le grenat on en trouve dans le monde entier et pourtant c'est cher Quote
charo Posted August 7, 2008 Report Posted August 7, 2008 Bonjour, c'est comme les femmes, y en a partout et pourtant ton oeil est plus attiré par certaines salut Quote
Runaway Posted August 7, 2008 Author Report Posted August 7, 2008 Bonjour,c'est comme les femmes, y en a partout et pourtant ton oeil est plus attiré par certaines salut bel exemple merci Quote
Webmineral63 Posted August 7, 2008 Report Posted August 7, 2008 Ben comme dans tout commerce, les minéraux sont assujetis à la loie de l'offre et de la demande. Quote
1frangin Posted August 8, 2008 Report Posted August 8, 2008 "".....Bonjour, c'est comme les femmes, y en a partout et pourtant ton oeil est plus attiré par certaines salut .........."" bien vu charo !!!!!!!!!!!!!!!!!! (je fais pas mieux !!) Quote
Laurent Saint-Clair Posted August 8, 2008 Report Posted August 8, 2008 joli!! " les pierres c'est comme les femmes il y en a partout et pourtant ton oeil est plus attiré par certaines que par les autres" je la garde celle là! Quote
mineralparangon Posted August 8, 2008 Report Posted August 8, 2008 les pierres si on tape directement dessus elles deviennent fêlées Quote
roger 2 Posted August 8, 2008 Report Posted August 8, 2008 Pas mieux que Charo il a tout dit Bavo Quote
Kayou Posted August 8, 2008 Report Posted August 8, 2008 une pierre... que l'on peut mettre dans sa poche, trop chère pour se la payer, en vitrine, marchander, échanger, revendre, emballer, brosser, reluquer, admirer, chouchouter, aimer ! Quote
Recommended Posts