Runaway Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 Qu'est-ce qui fait la valeur d'un minéral ? Ca je pensais que c'était sa rareté, mais si on prend le grenat on en trouve dans le monde entier et pourtant c'est cher Citer
charo Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 Bonjour, c'est comme les femmes, y en a partout et pourtant ton oeil est plus attiré par certaines salut Citer
Runaway Posté(e) 7 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2008 Bonjour,c'est comme les femmes, y en a partout et pourtant ton oeil est plus attiré par certaines salut bel exemple merci Citer
Webmineral63 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 Ben comme dans tout commerce, les minéraux sont assujetis à la loie de l'offre et de la demande. Citer
1frangin Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 "".....Bonjour, c'est comme les femmes, y en a partout et pourtant ton oeil est plus attiré par certaines salut .........."" bien vu charo !!!!!!!!!!!!!!!!!! (je fais pas mieux !!) Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 joli!! " les pierres c'est comme les femmes il y en a partout et pourtant ton oeil est plus attiré par certaines que par les autres" je la garde celle là! Citer
mineralparangon Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 les pierres si on tape directement dessus elles deviennent fêlées Citer
roger 2 Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 Pas mieux que Charo il a tout dit Bavo Citer
Kayou Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 une pierre... que l'on peut mettre dans sa poche, trop chère pour se la payer, en vitrine, marchander, échanger, revendre, emballer, brosser, reluquer, admirer, chouchouter, aimer ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.